Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE MIDDLE (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: THE MIDDLE (1/2)   THE MIDDLE (1/2) EmptyDim 5 Juil - 19:47




the middle

Il est difficile de classer certains personnages puisque certains d'entre eux ne sont pas tout à fait méchants ou tout à fait gentils. Ils font ce qu'il y a de mieux pour eux, pour leur petite personne. Peut-être sont-ils égoïstes, mais ils aident autant les héros que les méchants. Ils ne peuvent pas vraiment se classer. On ne sait pas trop si on les aime ou si on les déteste, car ils changent de partenaire sans arrêt et ce n'est jamais la même catégorie. Pourtant, on les aime bien, ils ajoutent du piquant à nos histoires et ils font de fidèles acolytes. Eux, ce sont les gens du milieu, ceux qui préfèrent rester dans la zone grise de chaque histoire.

Eleanor M. WaylandMaléfique
Norman H. McCandlessCapitaine Crochet



Dernière édition par Le Maire le Dim 5 Juil - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: THE MIDDLE (1/2)   THE MIDDLE (1/2) EmptyDim 5 Juil - 19:51



Eleanor M. Wayland
« MALÉFIQUE »
charismatique manipulatrice déterminée rancunière

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Eleanor Malissia Wayland et je suis âgée de 37 ans.  Dans une autre vie, j'étais Maléfique du conte La Belle au Bois Dormant et je suis née dans la forêt enchantée.
Je suis présentement réceptionniste et je gagne un salaire moyen.
On me dit que je ressemble soit à Angelina Jolie, Megan Fox ou Kristin Bauer, mais je ne peux pas vraiment en juger!

SON HISTOIRE...
▷ Elle a déjà été amoureuse, éperdument amoureuse même, mais l'homme en question a joué d'elle.
▷ L'homme dont elle est amoureuse lui a coupé ses ailes durant son sommeil.
▷ Elle s'est vengée en jetant une malédiction sur l'unique fille de cet homme, la princesse Aurore.
▷ Elle a tout fait en son pouvoir pour que la malédiction ait lieu et a même capturé le prince Philippe, homme dont Aurore est tombée amoureuse.
▷ Elle a montée un mur entre le château et le prince afin que celui-ci ne vienne pas délivrer Aurore du sortilège du sommeil.
▷ Elle s'est changée en dragon pour essayer de vaincre le prince.
▷ Elle a été vaincue par le prince et s'est réfugiée dans une cabane éloignée.
▷ Elle a fini par enterrer la hache de guerre avec Aurore et son prince, renonçant ainsi à son rôle de méchante.
▷ Elle a vécu le reste de sa vie dans le château d'Aurore, utilisant ses pouvoirs pour aider qui en aurait bien besoin, héros ou méchant.
SES LIENS...


MARGARETH R. LOVELESS
Margareth et Eleanor ne se sont jamais bien entendu. Recherchant toutes les deux l'amour des habitants de Woden, elles se sont fait une guerre durant bien longtemps. Pourtant, elles se ressemblent énormément sur certains points, mais Eleanor a cessé d'appuyer Margareth dans ses choix lorsque celle-ci lui a fait perdre son ancien boulot de réceptionniste pour le maire. Depuis, elles ne se parlent pas, ne se regardent pas, mais ne cessent de se lancer des piques subtils.

PAUL-W. BRIDGESTONE
Ils sont totalement opposés et sur tous les points de leurs vies.  Ils n'ont rien en communs et même physiquement, on les imagine mal dans la même pièce.  Ils seraient censés se détester au plus haut si on paie bien attention à leur caractère, mais Eleanor et Paul sont plus attirés que n'importe qui dans cette ville.  L'orgueil les sépare, mais leurs corps les rapprochent.  Ils ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre, mais ils savent que leurs coeurs battent à l'unisson.  Il ne suffit que de voir quand est-ce qu'ils vont enfin s'unir.





HARRY K. WATERS
Malgré leur différence d'âge, une idylle étrange a eu lieu entre le jeune Harry, 21 ans, et Eleanore, 37 ans.  Ils se sont fréquentés tout récemment durant quelques semaines, trouvant l'un chez l'autre un réconfort étrange, mais apaisant.  Ils ont sautés le cap, ayant souvent des relations sexuelles et Eleanore est la première fois de Harry.  Chose qu'il n'oubliera sans doute.  Pourtant, elle s'est distanciée sans dire quoi que ce soit, sans donner de réponses.  Lorsqu'ils se voient, ils couchent ensemble, mais ne partagent plus autant ce qui se passe dans leurs vies respectives et Harry commence à être franchement blessé.  Il est d'ailleurs en pleine "enquête" sur ce qui se passe chez Eleanore et il ne risque pas d'être très heureux en apprenant que son grand frère de coeur est mêlé à cette histoire.




Dernière édition par Le Maire le Lun 6 Juil - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: THE MIDDLE (1/2)   THE MIDDLE (1/2) EmptyDim 5 Juil - 20:20



Norman H. McCandless
« CAPITAINE CROCHET »
attirant égoïste joueur alcoolique

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Norman Hoover McCandless et je suis âgée de 35 ans.  Dans une autre vie, j'étais Capitaine Crochet du conte Peter Pan et je suis né au pays imaginaire.
Je suis présentement administrateur et coordonnateur des activités au port de Woden et je gagne un salaire aisé.
On me dit que je ressemble soit à Colin O'Donoghue, Gaspard Ulliel ou Ben Barnes, mais je ne peux pas vraiment en juger!

SON HISTOIRE...
▷ Il n'a jamais connu son père.  Il s'est fait abandonné lorsqu'il était très jeune.
▷ Il a réussit à survivre très jeune en devenant pirate dans une grand navire.
▷ Il a cherché pendant longtemps à essayer de tuer Peter Pan, sans succès.
▷ Grâce à son navire, il réussissait à voyager entre les mondes, mais il a dû le vendre à cause de dettes.
▷ Lorsqu'il a perdu son bateau, il a déménagé dans la forêt enchantée.
▷ Il a vécu une vie de simple paysan durant des années, jusqu'à la malédiction.
▷ Une fois la malédiction tombée et ses souvenirs oubliés, il a réussi à faire le bien autour de lui.  Partageant la richesse qu'il a amassé grâce à son travail pour aider son prochain.
▷ Il est réputé pour être un homme qu'il ne faut pas chercher, mais qui sera toujours prêt à aider ses proches.
▷ Il a un problème avec l'alcool et ne sait pas vraiment comment s'en sortir et c'est ce qui lui fait prendre des choix qui ne sont pas très recommandables.
SES LIENS...


AERON K. WALDHAR
Norman connait Aeron depuis qu'il est arrivé en ville.  Ils s'aidaient mutuellement alors que tous les deux cherchaient à réussir dans la ville.  Norman connaissant plusieurs histoires sur la ville a réussi à donner à Aeron l'opportunité de devenir un journaliste assez réputé en ville.  Depuis qu'ils ont tous les deux réussit dans leurs vies respectives, ils se sont un peu perdus de vue, mais savent très bien qu'ils peuvent retourner se voir en cas de problèmes.

NINA C. SANTIAGO
Il connait Nina depuis bien longtemps et a toujours connu l'attirance que ressentait son protégé, Aeron, envers celle-ci.  Il sait qu'il l'a réellement aimé et essaie de recoller les deux anciens amoureux ensemble.  Norman croit au véritable amour et sait que ces deux-là peuvent le vivre.  Il essaie donc de se donner le rôle de Cupidon, ignorant que par le fait même, il tombe lentement sous le charme de la belle Nina qui est âgée de 13 ans sa cadette, une attirance qu'il essaie à tout prix d'oublier.





PAUL-W. BRIDGESTONE
Tous les deux auraient aimés se rencontrer durant un autre moment.  Paul est tombé sur Norman alors qu'il était complètement saoul au port et qu'il gueulait après des adolescents qui traînaient dans les parages.  Bien sûr, Paul et sa fidèle impulsivité sont venus à la rescousse de ces jeunes.  Il se sentait obligé de le faire.  Pourtant, il comprend très bien la réaction de Norman, mais il n'arrive pas à lui pardonner, pas tant qu'il n'a pas surmonté son alcoolisme et Norman est beaucoup trop têtu pour faire quoi que ce soit.  Les deux hommes se boudent, mais ne réalisent pas tous leurs points en commun.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE MIDDLE (1/2)   THE MIDDLE (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MIDDLE (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: postes-vacants-