Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 THE CITIZENS (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: THE CITIZENS (2/2)   THE CITIZENS (2/2) EmptyDim 5 Juil - 23:38




the citizens

Eux, ils sont coincés là, au milieu de tout. Ils ne peuvent pas faire plus que ce qu'ils ne font déjà: vivre. Ils vivent dans cette ville, vaguent à leurs occupations. Certains d'entre eux croient aux contes, à la magie et tout ce qui touche aux histoires de notre enfance. D'autres n'y croient tout simplement pas et n'arrivent pas à croire à la possibilité de ces contes ramener dans le monde des humains. Puis il y a les sceptiques qui ne se posent pas plus de questions, mais ce sont les habitants et c'est grâce à eux que la ville vit. Ils sont normaux et on les aime bien ainsi.

Aeron K. WaldharRami Malek
Nina C. SantiagoSelena Gomez



Dernière édition par Le Maire le Lun 6 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: THE CITIZENS (2/2)   THE CITIZENS (2/2) EmptyDim 5 Juil - 23:56



Aeron K. Waldhar
« SIMPLE HUMAIN »
intelligent trop curieux déterminé malhonnête

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Aeron Kassandros Waldhar et je suis âgée de 24 ans.  Je suis d'origine égyptienne et américaine et je suis né à Sydney, Australie.
Je suis présentement journaliste et je gagne un salaire moyen.
On me dit que je ressemble soit à Rami Malek, Tyler Posey ou Zayn Malik, mais je ne peux pas vraiment en juger!

SON HISTOIRE...
▷ Il a vécu à Sydney jusqu'à ses 16 ans.  À cet âge, il est déménagé avec son père en Irlande.
▷ Lors d'une promenade en forêt, il a traversé la frontière menant à Woden.  Il n'a jamais pu sortir de cet endroit depuis.
▷ Le fait d'être séparé de son père ne l'a jamais réellement dérangé.
▷ Il a habité dans plusieurs endroits sans arrêter de se déplacer.  Il n'a eu que ses premiers mois d'emménagement en ville au même endroit.  Sinon, il se déplaçait toujours jusqu'à tout récemment puisqu'il s'est acheté son premier appartement.
▷ Il est devenu le journaliste de la ville très rapidement.  Il a toujours été curieux et il a toujours trouvé que quelque chose clochait dans cette ville.
▷ Il croit profondément que quelque chose qui n'est pas naturel a lieu en ville et il fera tout en son pouvoir pour découvrir ce que c'est.
SES LIENS...


NINA C. SANTIAGO
Aeron a vécu quelques mois chez Nina lorsqu'il a perdu son père, mais il vivait là en cachette.  Nina lui apportait nourriture, eau, vêtements et passait plusieurs soirées avec lui afin qu'il ne soit pas seul.  Elle l'a aidé à survivre dans cette ville où personne ne le connait.  Depuis, ils se voient assez souvent et ont même eu une courte aventure qui n'a pas durée.  Nina cherchait à s'amuser et Aeron était réellement amoureux.  Aujourd'hui, les deux ont passés à autre chose, mais il ne serait pas difficile pour Aeron de retomber sous le charme de celle qui lui a autrefois sauvé la vie.

NORMAN H. MCCANDLESS
Aeron connait Norman depuis qu'il est arrivé en ville.  Ils s'aidaient mutuellement alors que tous les deux cherchaient à réussir dans la ville.  Norman connaissant plusieurs histoires sur la ville a réussi à donner à Aeron l'opportunité de devenir un journaliste assez réputé en ville.  Depuis qu'ils ont tous les deux réussit dans leurs vies respectives, ils se sont un peu perdus de vue, mais savent très bien qu'ils peuvent retourner se voir en cas de problèmes.





A. OSCAR CASSIDY
Aeron n'a jamais aimé Oscar et ne l'aimera probablement jamais.  Il a apprit après sa rupture avec Nina que celui-ci est la principale raison pour laquelle la jeune femme refuse toute forme d'attachement.  Il l'a blessé et en la blessant, il a perdu une femme qu'il aimait plus que tout.  Il n'est plus réellement amoureux d'elle, mais déteste Oscar pour lui avoir fait autant de mal.  Ils ne se parlent pas quotidiennement et ne se voient qu'en de très rares occasions, mais à chaque fois, leur conversation devient assez explosives.




Dernière édition par Le Maire le Lun 6 Juil - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: THE CITIZENS (2/2)   THE CITIZENS (2/2) EmptyLun 6 Juil - 0:23



Nina C. Santiago
« SIMPLE HUMAIN »
drôle jalouse enjôleuse naïve

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Nina Carter Santiago et je suis âgée de 22 ans.  Je suis d'origine brésilienne et anglaise et je suis née à Houston, Texas.
Je suis présentement serveuse et je gagne un salaire moyen.
On me dit que je ressemble soit à Selena Gomez, Nina Dobrev ou Maia Mitchell, mais je ne peux pas vraiment en juger!

SON HISTOIRE...
▷ C'est une passionnée des histoires en tout genre et elle dévore les livres.
▷ Elle est extrêmement naïve, ce qui l'a amenée à prendre plusieurs choix qui n'étaient peut-être pas les meilleurs à prendre.
▷ Elle n'a jamais connu ses parents.
▷ Elle a été adoptée par Prénom Nom quelques mois après sa naissance.
▷ Elle a toujours grandit ici et connait la ville dans ses moindres recoins.
▷ Elle adore draguer les garçons et cela lui apporte parfois mauvaise réputation.
▷ Elle aimerait voyager, découvrir le monde, mais elle est trop curieuse de savoir ce qui se passe en ville et qui est cet homme qui vend cette mystérieuse potion.
SES LIENS...


AERON K. WALDHAR
Aeron a vécu quelques mois chez Nina lorsqu'il a perdu son père, mais il vivait là en cachette.  Nina lui apportait nourriture, eau, vêtements et passait plusieurs soirées avec lui afin qu'il ne soit pas seul.  Elle l'a aidé à survivre dans cette ville où personne ne le connait.  Depuis, ils se voient assez souvent et ont même eu une courte aventure qui n'a pas durée.  Nina cherchait à s'amuser et Aeron était réellement amoureux.  Aujourd'hui, les deux ont passés à autre chose, mais il ne serait pas difficile pour Aeron de retomber sous le charme de celle qui lui a autrefois sauvé la vie.

A. OSCAR CASSIDY
Il a fréquenté la jeune femme et est la principale raison pour laquelle celle-ci refuse d'avoir des histoires sérieuses. Ils sont sortis ensemble, malgré leur écart d'âge, pendant plus de 3 ans. Ils étaient jeunes et amoureux. Nina a fait une fausse couche et ce fut la fin de leur histoire. Oscar n'a jamais pu lui pardonner et Nina n'a plus jamais été la même. Ils ont toujours cette attirance, mais refusent de se voir ou de se parler.





NORMAN H. MCCANDLESS
Aux yeux de Nina, Norman est un peu comme le grand frère de coeur de son ex petit ami, Aeron.  Elle le voit de plus en plus souvent alors que Norman lui rappelle à quel point Aeron serait un bon petit copain pour elle, mais elle n'est plus réellement intéressée par le jeune homme.  Plus elle passe son temps avec cet homme, plus elle le trouve attirant et malgré sa réputation ainsi que ses problèmes, elle ne peut s'empêcher de rêvasser à son propos.  Pourtant, il est de 13 ans son aîné et elle sait que ce ne serait pas bien qu'ils se fréquentent, mais elle ne peut s'empêcher de croire que peut-être, un jour, une histoire pourrait déboucher entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE CITIZENS (2/2)   THE CITIZENS (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE CITIZENS (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: postes-vacants-