Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE VILLAINS (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: THE VILLAINS (2/2)   THE VILLAINS (2/2) EmptyLun 6 Juil - 2:29




the villains

Les méchants qui nous ont brisés le coeur en faisant du mal à notre personnage favori. Les méchants qui nous ont fait pleurés en assassinant notre prince charmant. On les a détesté, on a même souhaité leur mort! Pourtant, les héros ne seraient pas des héros sans les méchants. Les méchants de l'histoire ont toujours eu un rôle clé, ils servaient à nous démontrer le bien du mal. Ils sont bons dans leur domaine, ils savent quoi faire pour semer la panique autour d'eux, mais jamais ils n'auront le respect de la population. Parce que les méchants, ils inspirent la peur et c'est comme cela qu'ils gagnent. Que ferions-nous sans eux?

A. Oscar CassidyScar
Margareth R. LovelessLa Reine de Coeur



Dernière édition par Le Maire le Lun 6 Juil - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: THE VILLAINS (2/2)   THE VILLAINS (2/2) EmptyLun 6 Juil - 2:42



A. Oscar Cassidy
« SCAR »
déterminé froid rusé calculateur

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Alexander Oscar Cassidy et je suis âgée de 27 ans.  Dans une autre vie, j'étais Scar du conte Le Roi Lion et je suis né dans la terre des lions.
Je suis présentement constructeur de chantiers et je gagne un salaire aisé.
On me dit que je ressemble soit à Tobias Sorensen, Nicolas Simoes ou Jon Kortajarena, mais je ne peux pas vraiment en juger!

SON HISTOIRE...
▷ Il est le petit frère de Mufasa et a toujours vécu dans l'ombre de celui-ci, loin du trône.
▷ Il a toujours envié son frère pour sa place comme roi, mais ne s'est jamais réellement manifesté jusqu'à la naissance de Simba.
▷ À la naissance de son neveu, il a tout mit en place pour que Mufasa et Simba soit assassinés afin qu'il accède au trône.
▷ Il a réussit durant un bref instant.  Il a assassiné Mufasa et Simba a été banni de la terre des lions.
▷ Simba est finalement revenu et a chassé Scar.
▷ Il a vécu dans la pauvreté extrême quelque part en Égypte, endroit dans lequel il a passé près de la mort plus d'une fois.
▷ Après la malédiction, il est devenu un riche homme de chantier prospère.  Il a de l'argent et du pouvoir, mais ne se rappelle pas qui il est.  Il ne sait même pas si le reste de sa famille est à Woden.
SES LIENS...


NINA C. SANTIAGO
Il a fréquenté la jeune femme et est la principale raison pour laquelle celle-ci refuse d'avoir des histoires sérieuses.  Ils sont sortis ensemble, malgré leur écart d'âge, pendant plus de 3 ans.  Ils étaient jeunes et amoureux.  Nina a fait une fausse couche et ce fut la fin de leur histoire.  Oscar n'a jamais pu lui pardonner et Nina n'a plus jamais été la même.  Ils ont toujours cette attirance, mais refusent de se voir ou de se parler.

AERON K. WALDHAR
Oscar a apprit récemment que la relation entre Aeron et son ex, Nina, n'a pas fonctionné en partie à cause de lui.  Il sait que le jeune journaliste est en colère contre lui, mais il s'en moque totalement.  Il sait qu'il ne fera pas le poids s'il décide d'en venir aux mains.  De plus, il ne veut plus avoir aucuns contacts avec son ex petite amie, il trouve donc la réaction d'Aeron complètement stupide et enfantin.  Il n'hésite donc pas à lui remettre en pleine figure son échec, ce qui donne à chaque fois des conversations assez explosives.





MARGARETH R. LOVELESS
Margareth a engagé Oscar pour son premier contrat de construction.  Il lui a construit une magnifique maison avec une équipe des plus performantes.  Durant cette construction, ils couchaient régulièrement ensemble, ce qui a mené à la rupture de la relation entre Nina et Oscar qui était déjà en train de se briser suite à la fausse couche de la jeune femme.  Après la construction, Margareth et Oscar ont cessés de coucher ensemble, mais Oscar continue de se salir les mains pour elle.  Il fait le sale boulot à sa place: il démonte des gueules, n'hésite pas à aller faire peur à qui que ce soit et va même détruire des propriétés.  Il fait tout pour elle et il est grassement payé.  Ils continuent d'entretenir une relation que seuls les deux concernés peuvent nommée.


Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: THE VILLAINS (2/2)   THE VILLAINS (2/2) EmptyLun 6 Juil - 16:25



Margareth R. Loveless
« REINE DE COEUR »
franche égocentrique forte cruelle

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Margareth Ruby Loveless et je suis âgée de 43 ans.  Dans une autre vie, j'étais La Reine de Coeur du conte Alice au Pays des Merveilles et je suis née au pays des merveilles.
Je suis présentement collectionneuse et vendeuse d'antiquités et je gagne un salaire aisé.
On me dit que je ressemble soit à Helena Bonham-Carter, Olivia Wilde ou Lindsay Lohan, mais je ne peux pas vraiment en juger!

SON HISTOIRE...
▷ Margareth a toujours été une femme froide, autant dans sa vie humaine qu'en tant que reine de coeur.
▷ Elle a longtemps dicté la vie des habitants du Pays des Merveilles.  Pourtant, la seule personne qui arrivait à la résonner, quelques fois, était son mari, le roi de coeur.
▷ Elle a toujours été assoiffée par le pouvoir et est très colérique.  Impossible de la mettre hors d'elle sans risquer de se faire couper la tête.
▷ Dans sa vie humaine, elle a perdu son unique enfant dans un accident de voiture et c'est ainsi qu'elle est redevenue aussi noire que dans son ancienne vie.
▷ Elle mène un marché important d'antiquités qui lui rapporte énormément d'argent.
▷ Elle est très influente en ville et très peu de personnes veulent lui tenir tête.
▷ Elle porte très souvent du rouge, même si elle ignore pourquoi elle adore cette couleur.  Elle a d'ailleurs un jardin de roses rouges dans sa cours.
SES LIENS...


ELEANOR M. WAYLAND
Margareth et Eleanor ne se sont jamais bien entendu.  Recherchant toutes les deux l'amour des habitants de Woden, elles se sont fait une guerre durant bien longtemps.  Pourtant, elles se ressemblent énormément sur certains points, mais Eleanor a cessé d'appuyer Margareth dans ses choix lorsque celle-ci lui a fait perdre son ancien boulot de réceptionniste pour le maire.  Depuis, elles ne se parlent pas, ne se regardent pas, mais ne cessent de se lancer des piques subtils.

HARRY K. WATERS
Plus jeune, Harry admirait Margareth, elle avait cette façon d'agir qui était totalement attirant à ses yeux.  Il aurait aimé que cette "attirance" reste ainsi, mais tout a dérapé lors d'un achat.  Il a voulu acheter une babiole de son magasin pour la fête d'un ami, une babiole qui lui a coûté une fortune.  Après l'anniversaire, il a apprit que cette babiole était fausse et il a essayé de se faire rembourser.  Margareth a pété un câble et appelé la police pour arrêter le jeune pour intrusion.  Bien sûr, elle a gagné sur lui et il ne peut plus entrer en contact avec elle ou entrer dans son magasin, mais Harry compte bien se venger un jour ou l'autre.





A. OSCAR CASSIDY
Margareth a engagé Oscar pour son premier contrat de construction.  Il lui a construit une magnifique maison avec une équipe des plus performantes.  Durant cette construction, ils couchaient régulièrement ensemble, ce qui a mené à la rupture de la relation entre Nina et Oscar qui était déjà en train de se briser suite à la fausse couche de la jeune femme.  Après la construction, Margareth et Oscar ont cessés de coucher ensemble, mais Oscar continue de se salir les mains pour elle.  Il fait le sale boulot à sa place: il démonte des gueules, n'hésite pas à aller faire peur à qui que ce soit et va même détruire des propriétés.  Il fait tout pour elle et il est grassement payé.  Ils continuent d'entretenir une relation que seuls les deux concernés peuvent nommée.


Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE VILLAINS (2/2)   THE VILLAINS (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE VILLAINS (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: postes-vacants-