Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MODÈLE DE PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: MODÈLE DE PRÉSENTATION   MODÈLE DE PRÉSENTATION EmptyVen 10 Juil - 17:33


modèle de présentation

Et voilà, tu fais ton premier pas sur le forum et pour cela, il te faut remplir ta fiche de présentation.  Tu vas voir, ne nous sommes pas des bourreaux qui demandons énormément de choses.  Nous préférons privilégier le plaisir de jouer plutôt que de se casser la tête et perdre de l'inspiration au fur et à mesure de notre fiche de présentation.  Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche de présentation avant qu'elle ne soit placée dans les présentations refusées.  Tu disposeras ensuite de 3 jours pour la récupérer sinon ton compte sera supprimé.
IMPORTANT: Tu n'es pas obligé de faire l'histoire!  Si tu remplis adéquatement la première partie de la fiche, tu peux t'en sortir sans faire d'histoire!  Fais bien attention de prendre la bonne fiche de présentation pour le groupe de ton personnage!

THE HEROES:

THE VILLAINS:

THE MIDDLE:

THE CITIZENS:

POUR FAIRE L'HISTOIRE (facultatif):

Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: MODÈLE DE PRÉSENTATION   MODÈLE DE PRÉSENTATION EmptyVen 10 Juil - 18:42


PRÉVISUALISATION DU MODÈLE (THE HEROES)



Prénom P. Nom
« PERSONNAGE DE CONTE »
qualité défaut qualité défaut

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Prénom Prénom Nom et je suis âgée de xx ans.  Dans une autre vie, j'étais Personnage du conte Titre du conte et je suis née dans lieu de naissance.  Mon coeur est libre, pris, c'est compliqué, etc et je dois avouer que j'aime ou aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement travail et je gagne un salaire pauvre/moyen/aisé.  J'aime bien passion 1 et passion 2, mais je n'aime pas chose 1 ainsi que chose 2.
On me dit que je ressemble à Avatar, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie crédits avatars et crédits gifs.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Ici, tu nous parles de toi, ton pseudo, ton âge, ta région, ce que t'aimes ou ce que t'aimes pas, ce que tu penses du forum, etc.  Peu importe, nous voulons en savoir plus sur toi!
À SAVOIR SUR PRÉNOM...
Comme nous ne t'obligeons pas à faire une histoire, tu dois remplir au minimum 12 points en parlant le plus possible du personnage.  Plus tu nous en diras, mieux ce sera!

▷ Point 1
▷ Point 2
▷ Point 3
▷ Point 4
▷ Point 5
▷ Point 6
▷ Point 7
▷ Point 8
▷ Point 9
▷ Point 10
▷ Point 11
▷ Point 12

Pour l'administration:




un titre sympa

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In a tristique lacus. Phasellus imperdiet finibus volutpat. Nunc placerat feugiat euismod. Fusce vel lectus bibendum, dignissim justo quis, tincidunt risus. Donec volutpat neque sit amet tempus pulvinar. Phasellus tempus sem eu commodo imperdiet. Sed sit amet turpis euismod, bibendum sapien vitae, hendrerit leo. Maecenas egestas odio nisl, sed efficitur felis aliquam ac. Morbi quis leo et mauris semper consectetur. Aliquam ac interdum ante. Curabitur vitae arcu pharetra, facilisis leo et, blandit mauris. Nulla maximus dolor vel dui tincidunt scelerisque.

Donec bibendum commodo felis id pharetra. Nullam a mattis turpis. Maecenas fermentum ultricies mauris. Morbi aliquet egestas urna, scelerisque venenatis tortor ullamcorper sed. Mauris interdum tincidunt odio, vel commodo tellus varius eu. Proin ac velit viverra tellus congue semper sed sit amet nibh. Duis condimentum lorem eu viverra facilisis. Integer ut metus eu arcu euismod mollis facilisis ac turpis. Fusce turpis mauris, convallis at aliquam nec, porttitor non leo.

Sed vitae pulvinar ante. Aenean tristique efficitur pulvinar. Sed et vulputate nisl. Aenean sit amet massa vulputate, ornare nisi nec, tristique est. Nam nunc magna, viverra ut leo ut, sodales vestibulum nisi. Donec metus nisi, vestibulum vitae molestie eget, eleifend sed enim. Cras tempus, mauris quis luctus pellentesque, metus turpis tincidunt turpis, ut semper turpis nunc in nibh. Aenean augue nisi, aliquam quis augue nec, tempus facilisis metus. Donec ultricies mauris velit, id porttitor nisi interdum vitae. Integer sodales, odio nec ultrices dictum, purus nunc euismod lacus, eu elementum nulla metus nec libero.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
 

MODÈLE DE PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODÈLE DE SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations-