Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : esmeralda ↣ le bossu de notre-dame.
Photobooth : il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Tumblr_inline_mys29dxIuM1rqkf12
Avatar : jenna dewan.
Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015
Bathsheba Ashford
Bathsheba Ashford
MessageSujet: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) EmptyMar 28 Juil - 8:00




Bathsheba Ashford
« ESMERALDA »
juste directe maligne impatiente

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle bathsheba ashford et je suis âgée de vingt quatre ans.  Dans une autre vie, j'étais esmeralda du conte le bossu de notre-dame et je suis née dans la plus belle ville du monde, Paris.  Mon coeur est libre, pris, c'est compliqué, etc et je dois avouer que j'aime ou aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement travail et je gagne un salaire pauvre/moyen/aisé.  J'aime bien passion 1 et passion 2, mais je n'aime pas chose 1 ainsi que chose 2.
On me dit que je ressemble à Avatar, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie crédits avatars et crédits gifs.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Ici, tu nous parles de toi, ton pseudo, ton âge, ta région, ce que t'aimes ou ce que t'aimes pas, ce que tu penses du forum, etc.  Peu importe, nous voulons en savoir plus sur toi!
À SAVOIR SUR PRÉNOM...
Comme nous ne t'obligeons pas à faire une histoire, tu dois remplir au minimum 12 points en parlant le plus possible du personnage.  Plus tu nous en diras, mieux ce sera! (message à supprimer une fois lu, merci!)

▷ Point 1
▷ Point 2
▷ Point 3
▷ Point 4
▷ Point 5
▷ Point 6
▷ Point 7
▷ Point 8
▷ Point 9
▷ Point 10
▷ Point 11
▷ Point 12

Pour l'administration:

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) EmptyMar 28 Juil - 8:46

Bienvenue il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 1760699250
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: Re: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) EmptyMar 28 Juil - 9:38

Waw, excellent choix de vava pour ce personnage il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 2447594356
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) EmptyMar 28 Juil - 10:22

Bienvenue il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 4086542184 il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 985511374 il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 4086542184
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : esmeralda ↣ le bossu de notre-dame.
Photobooth : il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Tumblr_inline_mys29dxIuM1rqkf12
Avatar : jenna dewan.
Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015
Bathsheba Ashford
Bathsheba Ashford
MessageSujet: Re: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) EmptyMar 28 Juil - 10:44

alana ↪️ mon dieu, je suis amoureuse du cycle arthurien ! je viendrai surement faire un tour sur ta fiche de lien il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 834722275 il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 2957216904 merci beaucoup pour ton message il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 2071978318

aidan ↪️ je suis rassurée de voir que jenna te plaise il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 2888591660 je t'avoue que j'ai hésité longtemps avec Freida Pinto il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 1465345646 Dylan en Peter Pan mais c'est juste l’association parfaaite! il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 2957216904 il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 3716526212

harper ↪️ merci beaucoup, jolie reine des neiges il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 2071978318
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Capitaine Crochet ♦ Peter Pan
Photobooth : il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Capitaine-Crochet-83332
Avatar : Gaspard Uliel
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015
Norman H. McCandless
Norman H. McCandless
MessageSujet: Re: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) EmptyMar 28 Juil - 11:47

Bienvenue chez nous ! Et jenna est magnifique ! Bon courage pour ta fiche il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) 759073158
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) EmptyJeu 30 Juil - 18:26

BIEEEENNVEEENUUUUEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) EmptyMer 12 Aoû - 17:14

Bonjour,
Cela fait bientôt 20 jours que tu as posté ta fiche de présentation et celle-ci n'est toujours pas terminée. Je la déplace donc dans les fiches refusées, mais il te sera possible de la récupérer si jamais tu le veux.

Si nous n'avons pas de tes nouvelles le 22 août, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)   il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il ne suffit pas, de passer sa vie, il faut la gagner (Bathsheba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: nous sommes désolés, t'es recalé(e)-