Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mew.
MessageSujet: Une petite question ♥   Une petite question ♥ EmptyDim 2 Aoû - 13:06

Bonsoir tout le monde Une petite question ♥ 2071978318,

Tout d'abord, je souhaitais vous féliciter pour l'ensemble du travail qu'est ce forum. Il est prometteur, à mes yeux, en tout cas et ça me donne vraiment mais vraiment envie de vous rejoindre. Une petite question ♥ 3682549818 Une petite question ♥ 2957216904 (je fais même une tête d'ananas derrière l'écran - est-ce seulement possible ? o_o -)

En lisant votre règlement, j'ai cru comprendre que seuls les personnages de l'univers de Disney ou Pixar étaient jouables tant qu'on ne parlait pas d'autres personnages, justement, dans une intrigue. Je suppose, de ce fait, que le personnage d'Anastasia du dessin animé du même nom, étant une oeuvre de Fox n'est pas jouable, c'est bien ça ? Une petite question ♥ 2888591660

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Une petite question ♥ 1667170809
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Une petite question ♥ Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Une petite question ♥   Une petite question ♥ EmptyVen 7 Aoû - 20:18

Hé bien, plus le temps avance, plus il y a des personnages de divers contes Une petite question ♥ 774611623
Je ne connais pas Anastasia, mais je crois que c'est possible que tu t'inscrives en l'utilisant... on a tout de même Jack Frost, Astérix et des personnages d'Excalibur Une petite question ♥ 3873119245
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Premiers pas :: invités-