Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer un enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LePetitPrince
MessageSujet: Jouer un enfant ?    Jouer un enfant ?  EmptySam 15 Aoû - 20:15

Bonjour :)

Je tenais d'abord à vous dire que je suis tombée amoureuse de votre forum !! Tant pour le design, que pour le concept, etc....

Seulement j'ai une question. Ne sachant pas trop si "Le Petit Prince" fais partis des contes que vous acceptez, je ne sais pas s'il m'est possible de le jouer. Je suis amoureuse de ce garçon, et j'aimerais vraiment pouvoir le jouer.

Si oui, j'aimerais prendre un petit garçon genre Jackson Brundage ou quelqu'un dans le genre. Avez vous des idées ? Quel est l'age minimum pour un personnage ?

Dernière question : Si vous m'acceptez, avez vous des idées de liens que je pourrais déjà avoir ? Un de vos personnage cherche t-il des liens en particulier ? :)

Merci d'avance je reste attentive à vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Jouer un enfant ?  Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Jouer un enfant ?    Jouer un enfant ?  EmptyMar 18 Aoû - 17:35

Bonjour!
Merci de tous ces commentaires, ça fait chaud au coeur! Jouer un enfant ?  149879957

Il est possible de jouer n'importe quel personnage, l'administration s'occupera du reste au niveau des intrigues. Il t'est donc possible de jouer Le Petit Prince sans problèmes.

Pour ce qui est de l'avatar, comme stipuler dans le règlement, tu peux prendre n'importe qui. Tu peux même prendre un homme âgé de 50 ans si tu le désires. Sur Friendly Warning, les avatars ne sont que des vaisseaux aux corps humains, rien de plus. Il est donc possible de retrouver Cendrillon dans le corps d'un homme noir. Tu vois le genre? Jouer un enfant ?  774611623

Au niveau des liens, je dois t'avouer que présentement je sèche, mais Bart est une personne très protectrice envers tout le monde. Je crois donc que si nous en parlons ensemble, on pourrait aboutir à un truc très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : Jouer un enfant ?  Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: Re: Jouer un enfant ?    Jouer un enfant ?  EmptyMar 18 Aoû - 21:06

(Message de la petite soeur du chapelier)

Premièrement merci pour toutes ces informations !! Je suis ravie que vous acceptiez que je joue le petit prince ! *_* mon rêve. Et le fait de pouvoir prendre n'importe quel avatar me plais encore plus.

J'aurais une question : vu que j'ai parler de ce forum a ma soeur, elle s'est inscrite. Mais comme on utilise le même ordinateur, je voulais savoir si ça dérangeait ou pas ? Vis à vis de l'IP tout ça....

Enfin : avoir un lien de protecteur des le début serait carrément génial ! Si l'IP gêne pas, je m'inscrirais dans la semaine.

PS : la version téléphone ne fonctionne pas sur mon téléphone donc j'utilise son compte. Elle me dis de vous dire que si ça dérange il faudra supprimer ce message. Elle me tiendra au courant de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Jouer un enfant ?  Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Jouer un enfant ?    Jouer un enfant ?  EmptyMer 19 Aoû - 17:28

Aaahhh je viens d'une grande famille et je comprends les problèmes d'IP Jouer un enfant ?  774611623

Heureusement, Friendly Warning est un forum sans prise de tête. Si vous êtes de la même famille, il n'y a aucuns problèmes avec l'IP. Il t'est possible de t'inscrire sans aucuns problèmes! Jouer un enfant ?  1240412754
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : Jouer un enfant ?  Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: Re: Jouer un enfant ?    Jouer un enfant ?  EmptyJeu 20 Aoû - 8:44

Je lui ai transmit le message :D Elle est TROP heureuse ! (du coup je vais lui laisser l'ordi parce que maintenant elle me soule pour faire son petit prince mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouer un enfant ?    Jouer un enfant ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer un enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Premiers pas :: invités-