Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Jamie Campbell Bower
Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Aiden Pierce
Aiden Pierce
MessageSujet: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyJeu 20 Aoû - 9:16




Aiden Pierce
« LE PETIT PRINCE »
Naïf Intelligent Influençable Obstiné

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Aiden Pierce et je suis âgée de 19 ans.  Dans une autre vie, j'étais Le petit prince du conte du même nom et je suis née dans l'Ohio.  Mon cœur est libre et je dois avouer que je suis indifférent à cette situation, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement étudiant en art, et salarié à mi-temps et je gagne un salaire moyen.  J'aime bien dessiner et jardiner, mais je n'aime pas conduire ainsi que m'ennuyer.
On me dit que je ressemble à Jamie Campbell Bower, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie Obsession et tumblr.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Moi c'est chloé, je suis la soeur du chapelier sur ce forum. Puis sinon j'ai 16 ans et je suis fan du petit prince depuis que je suis petite. Toutes mes devises viennent de lui, et j'assume totalement avoir pleurer en lisant ce livre.
À SAVOIR SUR AIDEN...
▷ Je suis seul depuis toujours. J'ai eu quelques histoires très courtes mais je n'ai jamais eu de véritable histoire longue et belle. Parce qu'en général les femmes trouvent que je suis trop gentils. Je ne comprendrais jamais les femmes.
▷ J'adore m'amuser, vivre et être heureux. Je déteste avoir des problèmes et au maximum j'essaie de les régler quand je sens que ça arrive.
▷ Jardiner m'apaise. Je me sens bien quand j'ai les mains dans la terre pour m'occuper des fleurs qui m'entoure. C'est un moyen de rester calme quand je ne vais pas bien.
▷ J'ai une relation fusionnel avec mon chat. Oui j'ai un chat, et je l'aime beaucoup ! Il me suis partout, tout le temps. Je l'adore ! Il s'appelle Fox
▷ Je suis un orphelin, je n'ai jamais connu mes vrais parents, j'ai été de familles d'accueil en famille d'accueil, mais j'aime cette vie !
▷ J'adore étudier, j'aime toujours en savoir plus, j'ai la soif d'apprendre. Parfois on me demande pourquoi je pose tellement de questions, mais j'ai besoin de toujours connaitre plus de chose.
▷ Peindre et dessiner me rendent heureux. Je peux avoir envie de dessiner n'importe où, sur la plage, devant un arbre, sous les étoiles, partout.
▷ Je fais des études dans l'art dans le but de devenir soit artiste peintre soit paysagiste. J'aimerais que les gens soient heureux de posséder l'une de mes toiles, ou que je puisse refaire leur jardin comme il m'inspire.
▷ Je suis quelqu'un d'assez solitaire. J'aime bien la compagnie des gens mais la plupart du temps je reste seul. J'ai pas mal d'activités préférées mais toutes se réalisent seules..
▷ Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde
▷ J'ai peu d'amis mais je suis entièrement dévoué à eux et leur bonheur.
▷ J'aimerais un jour avoir le bonheur de rencontré ma famille. La vraie je veux dire, de sang.

Pour l'administration:



Dernière édition par Aiden Pierce le Lun 24 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Jamie Campbell Bower
Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Aiden Pierce
Aiden Pierce
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyJeu 20 Aoû - 9:17




Dessine moi un mouton..

Je suis un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal. J'adore apprendre, je suis né pour apprendre plein de choses dans cette vie. Après tout, si nous n'apprenons pas comment pourrait-on avancer dans le futur ? Je n'aime pas trop réfléchir et devenir trop sérieux, quand j'apprend c'est toujours en m'amusant. Mais je m'ennuie parfois.. Alors je jardine. J'ai cette rose, elle est magnifique, c'est ma fleur. Je l'aime beaucoup ! Elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle, et je suis toujours là quand elle a besoin de moi. Elle et moi on se complète, c'est vraiment beau. Elle est vraiment belle. Et quand ça ne suffit pas, je voyage. Je me souviens de ce beau voyage au pays du sable. C'était beau, et en plus il faisait très chaud. J'ai beaucoup aimer cette petite aventure. Je vais vous la raconter.

Je suis partit un jour voir le pays du sable. Ma rose m'a toujours dis qu'elle ne pouvait pas vivre là-as mais je n'avais jamais compris pourquoi. Alors je suis aller voir par moi-même et c'est vrai qu'ici il faisait très chaud. Parfois on avait des visions à cause de la chaleur et j'ai cru que le grand monsieur que je voyais loin devant moi était l'une d'elle aussi. Mais non, il était vraiment là, endormi sur le sable chaud. Alors je me suis approché de lui, et je l'ai observer. Il avait des lunettes étranges sur la tête, et un avion était loin devant nous en très mauvais état. Le pauvre monsieur à du se perdre... « S'il vous plais. Dessine moi un mouton. » Cette phrase était sortit toute seule de ma bouche, je voulais un mouton et comme je dis toujours ce que j'ai dans la tête, je lui ai demandé. Il a ouvert les yeux et m'a regarder bizarrement. Alors j'ai répéter ma demande. « S'il vous plais. Dessine moi un mouton. » Le monsieur s'est levé et m'a dessiner.. quelque chose. Mais ce n'était pas un mouton. « J'aimerais un mouton. » Il me répétait que s'en était un mais non, ce n'en était pas un. Je sais ce que s'est un mouton, et ça c'était tout sauf un mouton. Alors il à simplement dessiner un carré. Je ne comprenais pas.. Il m'a alors expliquer « Ça c'est la caisse. Le mouton que tu veux est dedans. » mon sourire s'est alors illuminé. J'avais mon mouton !

Ensuite j'ai passé beaucoup de temps avec ce monsieur, mais il était ennuyeux. Les adultes sont ennuyeux.. Alors je suis partit et j'ai rencontré un renard roux très gentils. Il voulait que je l'apprivoise mais je ne savais pas ce que ça voulait dire. Alors il me l'as expliqué. « Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » C'était devenu mon ami. Mon grand ami. Je l'aimait beaucoup.

-------------------------

Dans cette vie, je suis un adolescent tout aussi insouciant que mon ancien moi, mais je ne me souviens pas de cette partie de ma vie. Je vis comme si chaque jour était le dernier. J'aime ma vie, et je ne la changerais pour rien au monde. J'adore l'insouciance de la jeunesse et j'aimerais ne jamais grandir. Bien sur ce n'est pas possible mais je m'amuse tellement à mon âge, j'espère m'amuser ainsi toute ma vie future, même si j'ai des doutes. J'ai quelques amis ici, mais je les compte sur les doigts d'une main. Je suis quelqu'un de très solitaire, donc c'est compliqué de me faire des amis. Mais c'est surement dû à mon histoire que je vais vous narrer.

Je n'ai jamais connu mon père. Il est partit quand ma mère était enceinte, et cette dernière n'a pas supporté l'accouchement. Du coup, dès ma naissance j'étais déjà orphelin. Mais je n'en ai pas souffert car j'ai connu beaucoup de familles d'accueil et elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Je restais toujours quelques années avec elles avant de devoir en rejoindre une autre. Mais chaque fois c'était un déchirement. D'ailleurs, comme le disait l'une des femmes qui m'a accueillis chez elle un jour où je pleurais : « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » Elle avait bien raison. Ils étaient tous devenus importants pour moi car, vu que je restais longtemps à leur côté, je leur offrait beaucoup de mon temps.

Puis j'ai grandit, et je suis devenu un adolescent. Il a fallut que je commence à prendre certaines décisions importantes dans ma vie. Je détestais ce moment mais il était obligatoire. Alors j'ai décidé de suivre un cursus scolaire orienté vers l'art. J'adore l'art et les fleurs. Alors j'ai mixer les deux. Je voudrais devenir soit artiste peintre soit paysagiste. Les deux vont bien ensemble et que ce soit l'art florale ou l'art de la peinture, les deux m'apaisent. J'aime ma vie c'est certain.



Dernière édition par Aiden Pierce le Lun 24 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyJeu 20 Aoû - 10:43

Décidément, Jamie Campbell-Bower est un excellent choix pour incarner le petit prince! :bave:
en plus, je viens de me taper Sweeney Todd & The Mortal Instruments récemment

Bienvenue parmi nous! Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] 1002923786
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyJeu 20 Aoû - 17:01

Bienvenue Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] 2764607419
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyVen 21 Aoû - 14:42

Bienvenue Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] 2122839221
Excellent choix d'avatar et de personnage ! Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] 4107831897
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Avatar : Jamie Campbell Bower
Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Aiden Pierce
Aiden Pierce
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyLun 24 Aoû - 15:33

Merci à tous :D Oui j'ai trouver aussi que Bower était parfait pour le petit prince *_*
Et.. faut le dire ! C'est un homme TRES sexy !!!! *bave aussi*

Aha je continue ma présentation ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Jamie Campbell Bower
Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Aiden Pierce
Aiden Pierce
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyJeu 27 Aoû - 17:00

Je ne suis pas sure de rester hein si personne nous valide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyDim 30 Aoû - 18:31

Ah mon avis, c'est pas vraiment près de se faire =/ Surtout que la fondatrice, créé un nouveau forum étend donné que j'ai vu son nouveau projet (dans la rubrique demande d'avis) sur bazzart =/
Après, j'espère que cela ne veut pas dire qu'elle abandonnera ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyDim 30 Aoû - 18:35

Super......
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyDim 30 Aoû - 18:45

Comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyLun 31 Aoû - 6:58

Pardonnez-moi, oui j'ai un nouveau projet, mais je ne déserte pas le forum! J'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont empêchée de me connecter durant quelques temps!

Je lis ta fiche et si tout est bon, je te valide Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] 1002923786
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] EmptyLun 31 Aoû - 7:04




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Aiden Pierce!  
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop original quoi!  

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum.  Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici!  On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!  

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres!  De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre    


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]   Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-