Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE HEROES (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: THE HEROES (2/2)   THE HEROES (2/2) EmptyLun 6 Juil - 16:40




the heroes

Les gentils de toutes les histoires. Eux, ce sont les bons, ceux dont tout le monde veut prendre exemple. Habituellement, ces héros ont le don de nous faire rêver, de nous faire espérer que le monde n'est pas aussi mauvais qu'on puisse le croire. Eux, ils trouvent le moyen de rendre le sourire, la bonne humeur, l'harmonie et la paix. Eux, ils sont bons, mais ils ne sont pas parfaits. Certains de ces héros peuvent avoir l'air d'être des méchants à cause de leur façon de faire, mais au final, ce qui compte, c'est ce qu'ils font de leur vie et de leurs actes. Les héros de tout genre se retrouveront ici... parce que les héros, ils viennent et partent, mais ils restent toujours dans nos mémoires.

Paul-W. BridgestoneBuzz Lightyear
Prénom P. NomNom Personnage

Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: THE HEROES (2/2)   THE HEROES (2/2) EmptyLun 6 Juil - 16:58



Paul-W. Bridgestone
« BUZZ LIGHTYEAR »
très intelligent impulsif fidèle manipulable

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Paul-William Bridgestone et je suis âgé de 40 ans.  Dans une autre vie, j'étais Buzz Lightyear du conte Toy Story et je suis né au Michigan.
Je suis présentement astronome et je gagne un salaire aisé.
On me dit que je ressemble soit à Vin Diesel, Dwayne Johnson ou Jensen Ackles, mais je ne peux pas vraiment en juger!

SON HISTOIRE...
▷ Il a toujours été fidèle à ses amis, mais reste une personne facilement manipulable une fois que l'on sait quoi dire et faire afin de l'avoir dans sa poche.
▷ Il a grandit dans le Michigan, mais son passé reste très flou.  Il ne s'en rappelle pas vraiment et c'est pourquoi il est à la recherche de l'homme qui vend la célèbre potion du souvenir.
▷ Dans son autre vie, il aurait tout donné pour rester près d'Andy et de ses amis.
▷ Il a un talent inné pour connaître la galaxie, les noms des planètes, des étoiles et même des astéroïdes.  Ce qui fait de lui un des hommes le plus intelligent en ville.
SES LIENS...


NORMAN H. MCCANDLESS
Tous les deux auraient aimés se rencontrer durant un autre moment.  Paul est tombé sur Norman alors qu'il était complètement saoul au port et qu'il gueulait après des adolescents qui traînaient dans les parages.  Bien sûr, Paul et sa fidèle impulsivité sont venus à la rescousse de ces jeunes.  Il se sentait obligé de le faire.  Pourtant, il comprend très bien la réaction de Norman, mais il n'arrive pas à lui pardonner, pas tant qu'il n'a pas surmonté son alcoolisme et Norman est beaucoup trop têtu pour faire quoi que ce soit.  Les deux hommes se boudent, mais ne réalisent pas tous leurs points en commun.

ELEANOR M. WAYLAND
Ils sont totalement opposés et sur tous les points de leurs vies.  Ils n'ont rien en communs et même physiquement, on les imagine mal dans la même pièce.  Ils seraient censés se détester au plus haut si on paie bien attention à leur caractère, mais Eleanor et Paul sont plus attirés que n'importe qui dans cette ville.  L'orgueil les sépare, mais leurs corps les rapprochent.  Ils ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre, mais ils savent que leurs coeurs battent à l'unisson.  Il ne suffit que de voir quand est-ce qu'ils vont enfin s'unir.





HARRY K. WATERS
Ils se connaissent depuis aussi longtemps qu'ils s'en rappellent.  Harry et Paul étaient voisins lorsque Harry n'était qu'un bébé.  Paul se faisait quelques billets en faisant du baby sitting avec le jeune roux.  Ils ont fini par développer une certaine complicité et Paul agit comme un grand frère envers Harry, prêt à l'aider au moindre problème.


Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: THE HEROES (2/2)   THE HEROES (2/2) EmptyLun 6 Juil - 17:33



Harry K. Waters
« NEMO »
gentil naïf curieux insouciant

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Harry Killian Waters et je suis âgé de 21 ans.  Dans une autre vie, j'étais Nemo du conte Le Monde de Nemo et je suis né à Sydney, Australie.
Je suis présentement étudiant des écosystèmes aquatiques et je gagne un salaire moyen.
On me dit que je ressemble soit à Rupert Grint, Caleb Landry Jones ou Cameron Monaghan, mais je ne peux pas vraiment en juger!

SON HISTOIRE...
▷ Il a perdu sa mère lorsqu'il était encore très jeune, mais il ne peut plus vraiment dire qu'elle lui manque puisqu'il ne l'a jamais connu.
▷ Il a été élevé par son père qui était assez collant et refusait qu'il fasse quoi que ce soit.  Il avait tout simplement peur de perdre son seul et unique fils, surtout que celui-ci est handicapé d'une nageoire.
▷ Un jour, Nemo fit à sa tête et partit découvrir les environs dans lesquels il vivait et a été attrapé par un plongeur.
▷ Il a essayé tant bien que mal de survivre et, heureusement, son père est venu le chercher avec une nouvelle amie: Dory.
▷ Ils sont retournés vivre dans leur petit coin d'océan et la malédiction a frappée.
▷ Nemo est tombé directement à Woden, mais a gardé son handicap.  Il porte une prothèse à la jambe gauche puisque la moitié de celle-ci est manquante, mais il n'arrive pas à se rappeler ce qui s'est passé pour qu'il perde sa jambe.
▷ Il a débuté des études en tant qu'étudiant des écosystèmes aquatiques et il est passionné par le sujet.  Ironie du sort, ses poissons favoris sont le poisson clown et le poisson-chirurgien.
SES LIENS...


PAUL-W. BRIDGESTONE
Ils se connaissent depuis aussi longtemps qu'ils s'en rappellent.  Harry et Paul étaient voisins lorsque Harry n'était qu'un bébé.  Paul se faisait quelques billets en faisant du baby sitting avec le jeune roux.  Ils ont fini par développer une certaine complicité et Paul agit comme un grand frère envers Harry, prêt à l'aider au moindre problème.

MARGARETH R. LOVELESS
Plus jeune, Harry admirait Margareth, elle avait cette façon d'agir qui était totalement attirant à ses yeux.  Il aurait aimé que cette "attirance" reste ainsi, mais tout a dérapé lors d'un achat.  Il a voulu acheter une babiole de son magasin pour la fête d'un ami, une babiole qui lui a coûté une fortune.  Après l'anniversaire, il a apprit que cette babiole était fausse et il a essayé de se faire rembourser.  Margareth a pété un câble et appelé la police pour arrêter le jeune pour intrusion.  Bien sûr, elle a gagné sur lui et il ne peut plus entrer en contact avec elle ou entrer dans son magasin, mais Harry compte bien se venger un jour ou l'autre.





ELEANORE M. WAYLAND
Malgré leur différence d'âge, une idylle étrange a eu lieu entre le jeune Harry, 21 ans, et Eleanore, 37 ans.  Ils se sont fréquentés tout récemment durant quelques semaines, trouvant l'un chez l'autre un réconfort étrange, mais apaisant.  Ils ont sautés le cap, ayant souvent des relations sexuelles et Eleanore est la première fois de Harry.  Chose qu'il n'oubliera sans doute.  Pourtant, elle s'est distanciée sans dire quoi que ce soit, sans donner de réponses.  Lorsqu'ils se voient, ils couchent ensemble, mais ne partagent plus autant ce qui se passe dans leurs vies respectives et Harry commence à être franchement blessé.  Il est d'ailleurs en pleine "enquête" sur ce qui se passe chez Eleanore et il ne risque pas d'être très heureux en apprenant que son grand frère de coeur est mêlé à cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE HEROES (2/2)   THE HEROES (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE HEROES (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: postes-vacants-