Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… »   « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » EmptyMar 21 Juil - 23:43




Mahila Snow
« JESSIE »
déterminé enfantin loyale rancunière

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Mahila Snow et je suis âgée de 22 ans.  Dans une autre vie, j'étais Jessie du conte Histoire de jouet et je suis née dans Woden, Irlande.  Mon coeur est c'est compliqué et je dois avouer que j'aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement shérif-adjoint et je gagne un salaire moyen.  J'aime bien l'équitation et la nature, mais je n'aime pas les mensonges ainsi que les abandons.
On me dit que je ressemble à Jane Levy, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie Alaska et tumblr.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Salut! Moi c'est Andie, mais on me connait sous le nom de Imaginarium ou encore Motley Control. Je suis une sale rebelle québécoise. Je suis âgée de vingt-deux ans bientôt et faut croire que me voit encore comme un enfant! Dire que je n'avais pas de réel envie d'être une grande femme. J'adore écrire, si je n'écris pas, je deviens un monstre quand je n'écris pas, on dirait que je suis dans ma semaine sans l'être haha! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum OUAT et tout ça grâce à mon Bart chéri!
À SAVOIR SUR MAHILA...
▷ Mahila n'a jamais connu sa véritable famille, elle a été adopté tout de même très jeune, elle ne se souvient même pas d'avoir déjà vécu dans un autre endroit qu'avec ses parents d'adoptions. Elle a un frère d'adoption, un grand sportif un fou et surtout très marrant, il s'appelle Manigan Snow. C'est un mec super qui a le tour de faire peur à ceux qui ne font pas attention à Mahila.
▷ Je le sais bien, Mahila est jeune pour être ajointe du shérif, mais pour être honnête, elle a le caractère qui vient avec la position et lorsque c'est le shérif qui te choisi, tu le prend très bien! Mahila est une femme forte, elle a beau être petite, mais elle en a dedans, elle n'a pas peur de se montrer sous son vrai jour.
▷ Mahila a eut une enfance plutôt simple et rempli de joie, du moins, c'est ce qu'elle croit! Son frère Mani, a toujours été dans les parages et surveillait toujours ses arrière. Elle a sut se battre, se défendre dès l'âge de six ans. Elle a toujours été entouré de garçon, plus vieux de son âge, mais elle n'a jamais vraiment eut de relation avec les hommes et c'est à n'y rien comprendre non?
▷ Un des conseils que je pourrais donner à ceux qui ne la connaisse pas. Ne la cherchez pas, elle saura vous mettre chaos, c'est un vrai monstre quand elle le veut bien. Une vraie tigresse.
▷ Elle a un lourd béguin envers son patron et pourtant, elle n'arrive pas à dire un mot de ça à lui. Elle manque un mot sur deux avec lui et elle en rit, comme si c'était une blague, mais c'est dure de cacher cette attirance.
▷ Mahila sait tout de son ancienne histoire, elle sait tout de Jessie, en réalité, plus jeune, elle a toujours été son personnage préféré et pourtant, savoir qu'elle est elle, elle ne veut pas y croire. Elle ne se fait pas au fait qu'elle pourrait réellement être Jessie, pour elle, c'est un rêve.
▷ Elle porte toujours cette chaîne autour de son cou et honnêtement elle joue constamment avec lorsqu'elle est nerveuse et que quelque chose la dérange. Elle n'arrive pas à s'en séparé.
▷ Mahila tient beaucoup à sa ville, c'est ce à quoi elle tient le plus. Elle ne l,a jamais quitté et n'auras jamais l'intention de la quitter. C'est son petit univers et elle y passera sa vie.
▷ La mademoiselle a de l'énergie à revendre et elle sait bouger, elle sait danser, courir. Elle saute partout, pour avoir de l'énergie, elle a de l'énergie en grande quantité.
▷ Mahila a des problèmes dans sa famille, il n'y a que son frère Manigan qui est au courant et il ne comprends pas pourquoi Mahila n'en parle à personne et qu'elle l'empêche de dire quoi que ce soit. En ce qui est des problèmes, son père est alcoolique et il ne fait rien d'autre que lever la main sur leur mère et même parfois sur Mahila.
▷ Elle n'en a pas l'air, mais Mahila possède plusieurs craintes et il n'y a personne qui est au courant. Elle ne les montre à personne, en parle à personne.
▷ Les chevaux sont son point de repaire, c'est toujours dans cet endroit qu'elle se ressource. Elle leur parle comme si ils la comprenaient. Plus jeune, elle était pro de la voltige équestre.

Pour l'administration:



Dernière édition par Mahila Snow le Mer 22 Juil - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… »   « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » EmptyMer 22 Juil - 0:50

Non, mais tsey, genre que Jessie elle est parfaite, elle est mignonne et elle roooocckk!! « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » 834722275
Bienvenue parmi nous! « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » 149879957
(même si on est que 2 pour le moment, osef!)
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… »   « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » EmptyMer 22 Juil - 0:57

Oouuuf On parlera pas de woody qui est tout un peu trop sexy que j'en perds mes moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… »   « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » EmptyMer 22 Juil - 1:11




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Mahila Snow! « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » 1933602773
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » 478273808 quoi! « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » 149879957

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum.  Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici!  On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage! « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » 1240412754

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres!  De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » 2931682214  « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » 2931682214


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… »   « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » EmptyMer 22 Juil - 1:17

Je suis toute à toi Woody :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… »   « Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parce que…mon Emily était pareil…elle était tout ce que j’avais au monde… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-