Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il y a un serpent dans ma botte ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : « Il y a un serpent dans ma botte ! » Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: « Il y a un serpent dans ma botte ! »   « Il y a un serpent dans ma botte ! » EmptyMer 22 Juil - 0:30




Bartholomeow "Bart" Woods
« WOODY »
courageux maladroit fidèle surprotecteur

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Bartholomeow "Bart" Woods et je suis âgée de 26 ans.  Dans une autre vie, j'étais Woody du conte Histoire de Jouets et je suis né à Woden en Irlande.  Mon coeur est amoureux, mais c'est compliqué et je dois avouer que j'aime pas vraiment, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement shérif de la ville et je gagne un salaire aisé.  J'aime bien les aventures et l'équitation, mais je n'aime pas les traîtres ainsi que les voyous.
On me dit que je ressemble à Grant Gustin, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie crédits avatars et crédits gifs.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Bon, alors moi c'est Alexe, mais on me connait surtout sous le pseudo Ekkinox qui a changé récemment pour hellopainful.  Je suis la fondatrice de ce forum, ouaip!  Je l'ai monté de A à Z et je dois avouée être assez fière du résultat!  J'ai 19 ans, bientôt 20 et je vis au Québec... ouais, vous pouvez vous marrer de mon accent. « Il y a un serpent dans ma botte ! » 3031922774

J'espère que vous serez nombreux/ses à vous inscrire sur Friendly Warning et bienvenue à tous en avance!  AMUSEZ-VOUS! « Il y a un serpent dans ma botte ! » 1763926198
À SAVOIR SUR BARTHOLOMEOW...
▷ Malgré tous ses souvenirs mélangés entre sa vie de jouet et sa vie humaine, il croit dur comme fer qu'il est né et qu'il a toujours grandit à Woden.
▷ Il n'a jamais été un excellent élève en classe.  Il se situait toujours avec les pitres, sans pour autant être un abruti.  Il n'aimait pas être celui derrière un bureau qui se fait donner des ordres.
▷ Il aimait bien déjouer les règles lorsqu'il était adolescent et il se foutait pas mal de tomber chez le principal.  En fait, il n'en avait absolument rien à foutre.  Il préférait vivre sa vie et profiter de sa jeunesse plutôt que de se faire dicter ses moindres gestes.
▷ Il ne connait pas sa mère.  Il sait seulement qu'elle l'a abandonnée lorsqu'il était enfant, mais son père n'a jamais voulu lui dire pourquoi.  C'est un sujet extrêmement tendu dans la famille et Bart a commencé à faire des recherches sur sa mère récemment.
▷ Vers la fin du lycée, il a réalisé qu'il voulait devenir shérif de la ville.  Il voyait tous les voyous ravager l'endroit dans lequel il a grandit et il a détesté.  Il a donc reprit ses études avec beaucoup plus de sérieux.
▷ Il a été diplômé avec d'excellentes notes, à la surprise de tous et a été accepté à l'école de police malgré son passé douteux avec les forces de l'ordre.  Même lui n'y croyait pas au début.
▷ Il a été un excellent policier dès ses premiers jours et en est très fier.  Il est dévoué à son travail et n'a jamais hésité à se lancer tête première dans le danger.  C'est ce qui a fait de lui à plusieurs reprises le policier préféré du shérif de l'époque.
▷ Son côté de "mauvais garçon" s'étant calmé, il a commencé à se concentrer sur l'amour, mais il n'a jamais réellement trouvé.  Il a donc préféré multiplier les conquêtes sans les compter et ne rien prendre au sérieux.
▷ À ses 24 ans, il est officiellement nommé shérif de la ville de Woden.  L'ancien shérif avait été assassiné dans une précédente mission et le choix ne fut pas difficile, Bart était le seul policier pouvoir atteindre cette place et l'assurer parfaitement.
▷ Il vit mal le fait de devoir gérer la ville et ses problèmes.  Il éprouve encore quelques difficultés et a une peur bleue que la ville cesse de croire en lui et que les habitants finissent par l'abandonner.
▷ Il passe plusieurs de ses soirées au Blue Bar avec ses collègues.  Pourtant, il est très rare de le voir boire une seule goutte d'alcool.  Il n'aime pas ce que l'alcool fait aux autres et il préfère s'en tenir loin.
▷ Il s'attache rarement aux personnes.  Il a apprit que dans son métier, il peut disparaître à tout moment et refuse catégoriquement d'entreprendre une relation sérieuse avec qui que ce soit.  Il ne veut pas blesser une personne par son départ, sa disparition ou sa mort.

Pour l'administration:

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a un serpent dans ma botte ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-