Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une nouvelle aventure commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : Une nouvelle aventure commence Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Une nouvelle aventure commence   Une nouvelle aventure commence EmptyMer 22 Juil - 14:56




Alana Rhodes
« KAYLEY »
sympathique imprudente courageuse têtu

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Alana Rhodes et je suis âgée de 28 ans.  Dans une autre vie, j'étais Kayley du conte Excalibur, l'épée magique et je suis née dans un village près de Camelot.  Mon coeur est c'est compliqué et je dois avouer que j'aime pas , mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement détective et je gagne un salaire moyen.  J'aime bien aider les autres et vivre des aventures, mais je n'aime pas l'injuste ainsi que avoir tort.
On me dit que je ressemble à Kristin Kreuk, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie crédits bazzart et crédits tumblr.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Hello, moi c'est Marjorie alias Ran94 sur les forums, j'ai 21 ans et je trouve le forum super, j'espère que vous apprécierez mon personnage.
À SAVOIR SUR Alana
▷ Avant la malédiction, elle vivait près de Camelot et était partie chercher Excalibur pour la ramener au roi Arthur avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.
▷ Après cette aventure elle s'est mariée avec Garett et elle est devenue chevalier
▷ Dans ce monde, elle pense être née dans cette ville et y avoir toujours vécu, elle ne se souvient pas de son autre vie.
▷ Elle est devenue détective privée pour pouvoir aider les autres, elle ne se débrouille pas trop mal, fais parfois équipe avec la police, mais a plus tendance à se prendre la tête avec.
▷ Est très doué pour s'attirer des ennuis, se montre souvent imprudente et s'est déjà retrouvé blessé.
▷ Est amoureuse d'un lieutenant de police qui est en réalité son mari, mais ça elle l'ignore vu qu'elle ne se souvient pas de sa vie passé, cependant elle a un faible pour lui.
▷ Adore les sensations fortes, n'est pas du genre à rester sans rien faire.
▷ Se mêle souvent de se qui ne la regarde pas.
▷ Elle est toujours prête à prendre des risques pour ses proches ou même pour des gens qu'elle connait à peine.
▷ Est une excellente cavalière alors qu'elle ne se souvient pas avoir pris un jour des cours, ce qu'elle trouve étrange.
▷ Elle sait se battre à main nue et possède une arme à feu, même si elle ne s'en sert pas souvent, c'est surtout pour dissuader ses adversaires.
▷ Par moment elle ressent un vide, comme si il lui manquait quelque chose, mais elle ne sait pas quoi.

Pour l'administration:



Dernière édition par Alana Rhodes le Mer 22 Juil - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : Une nouvelle aventure commence Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence   Une nouvelle aventure commence EmptyMer 22 Juil - 14:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : Une nouvelle aventure commence Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence   Une nouvelle aventure commence EmptyMer 22 Juil - 15:16

Merci. Une nouvelle aventure commence 2588867954
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : Une nouvelle aventure commence Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence   Une nouvelle aventure commence EmptyMer 22 Juil - 15:26




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Alana Rhodes!  
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop cool quoi!  

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum.  Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici!  On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!  

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres!  De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre    


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : Une nouvelle aventure commence Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence   Une nouvelle aventure commence EmptyMer 22 Juil - 15:28

Merci. Une nouvelle aventure commence 1667170809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence   Une nouvelle aventure commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aventure commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-