Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Rachelle Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : (F/libre) Rachelle Lefevre Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: (F/libre) Rachelle Lefevre   (F/libre) Rachelle Lefevre EmptyJeu 23 Juil - 0:00




Peggie Trueman
« I was a mom, but I lost my child »
forte entêtée protectrice enfantin

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Peggie Trueman et je suis âgée de 38 ans.  Je suis d'origine Irlandaise et de souche et je suis né à Woden, Irlande.  Mon coeur est libre et je dois avouer que j'aime, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement travail et je gagne un salaire pauvre/moyen/aisé.  J'aime bien la photo et l'équitation, mais je n'aime pas la dicipline ainsi que les menteurs.
On me dit que je ressemble à Rachelle Lefevre, mais je ne peux pas vraiment en juger!  D'ailleurs, je fais parti du groupe civils.  Je remercie .sparkle et tumblr.

À SAVOIR SUR PEGGIE...
Ici, tu parles du personnage, de son histoire, de son caractère, de certaines manies qu'il peut avoir, etc.  Le plus tu en diras, le mieux ce sera pour la personne qui risque d'être intéressée!
SES LIENS...


MAHILA SNOW
Peggie est la mère biologique de Mahila. Mahila ne la connait pas, elle ne l'a jamais connu. Peggie a longtemps tenté de récupéré sa fille, mais c'était impossible pour elle, puisqu'elle avait renoncé aux droits, obligé par ses parents. Peggie avait seize lorsqu'elle est tombé enceinte. Elle n'a pas eut le choix d'abandonné le bébé et elle a été envoyé dans un autre pays pour plusieurs années, en pention, coupé de tout le monde, elle est revenue pour elle, il y a deux ans de cela. Elle n'a simplement pas eut le courage de l'approcher.

PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.





PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.

PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Rachelle Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (h/libre) Stephen Amell
» (M/LIBRE) JAY RYAN ↣ garrett
» (F/Libre) Shelley Hennig
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD ↣ Olaf
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: scénarios-