Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyJeu 23 Juil - 14:01




Harper Elsa Hopkins
« Elsa »
Loyal Méfiante Protectrice Discrète

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Harper Elsa Hopkins et je suis âgée de 24 ans.  Dans une autre vie, j'étais Elsa du conte La reine des neiges et je suis née à Woden, en Irlande.  Mon coeur est libre et je dois avouer que j'aime, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement assistante du Procureur général et je gagne un salaire aisé.  J'aime bien la danse et le patinage, mais je n'aime pas l'été ainsi que l'injustice.
On me dit que je ressemble à Amber Heard, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie rosewins et le staff (pour celui d'Elsa) et tumblr.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Hellow', on me surnomme Lili et j'ai 24 ans. Je vis à Bruxelles, la capital du tout petit pays de la frite. Je serais normalement présente tout les jours sauf peut-être le samedi, car je mange chez mes parents. Sinon ben, que dire... je trouve le design splendide ! Voilà, je pense que j'ai dit le principal, maintenant, faut que je termine ma fiche ! HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 3716526212
À SAVOIR SUR HARPER...


▷ Aînée d'une fratrie de deux enfants.
▷ Vient d'un milieu plus qu'aisé.
▷ Son cousin a vécu avec eux depuis l'âge de 7 ans suite au décès de ses parents.
▷ Au premier abord, elle peut paraître froide et sans coeur, mais il s'agit seulement d'une carapace. Les personnes qui la connaissent savent qu'en réalité, c'est une personne chaleureuse, adorable et drôle.
▷ De nature méfiante, elle donne sa confiante difficilement et ne la redonne jamais deux fois.
▷ Douée pour les études, elle a décidé de suivre des cours de droit. Vu sa ténacité, son intelligence et son côté rusé, lors de sa dernière année, elle s'est fait repérer par le procureur général qui a décidé d'en faire son assistante une fois son diplôme en poche. Ce qui fut chose faite depuis quelques semaines.  
▷ Il y a un an, ses parents ont disparu lors d'un voyage en mer. Elle se trouve donc à la tête d'une fortune colossale. Désormais, c'est elle qui doit veiller sur sa petite soeur et son cousin compte bien l'aider à gérer les nouvelles responsabilités qui s'ouvrent à elle.
▷ La famille Hopkins est reconnue pour leur bonté et leur générosité. Ils font régulièrement des dons à des associations afin d'aider les plus démunis. Depuis la disparition de ses parents, Harper a décidé de faire construire un centre de jeu pour que les familles puissent se réunir. La température de ce centre est de -5°C, car il se trouve que dans cet établissement, il y a beaucoup de neige. Enfants comme adultes peuvent y aller pour faire du ski, de la luge, des bonshommes de neige ou encore des batailles de boules de neige.
▷ Sa saison favorite c'est l'hiver. Elle adore surtout la neige et le froid, elle trouve ça "magique". Malheureusement, la neige se faire très rare en Irlande, son rêve est donc de partir un jour dans un pays du nord à Noël, afin de pouvoir profiter de ces petits flocons.
▷ Son moyen de locomotion est la moto, elle aime cette sensation de liberté qu'elle ressent à chaque fois qu'elle l'a conduit, sans vraiment savoir pourquoi.

Pour l'administration:



Dernière édition par Harper E. Hopkins le Dim 26 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyJeu 23 Juil - 14:01




Il était une fois, une jeune reine au coeur de glace...

Dans une autre vie, Harper se prénommait Elsa. Elsa d'Arendelle, fille ainée du roi et de la reine de ce petit pays. Elle avait également une petite soeur, Anna, avec qui elle passait son temps à jouer. Ces deux enfants ne manquaient jamais de rien, leurs parents les aimaient plus que tout au monde et elles étaient à l'abri du besoin. Cependant, sans que personne ne sache pourquoi, la jeune Elsa n'était pas comme tout le monde, elle possédait un pouvoir. Elle pouvait faire apparaitre de la neige à sa guise ainsi que de pouvoir contrôler la glace.

Afin d'éviter tout problème, ces parents lui ont demandé de rester discrète. Seule la famille était au courant de cela, même Anna qui elle, adorait que sa grande soeur utilise son pouvoir afin de confectionner un bonhomme de neige. Malheureusement, un jour, la petite blonde perdit le contrôle de son pouvoir et toucha sa soeur qui se mit à geler sur place. Sans l'intervention d'un sort, elle serait sûrement morte. Ayant pris peur de ce qu'elle venait de faire, Elsa resta cloîtrée dans sa chambre le restant de sa jeunesse et n'osa plus utiliser son pouvoir.

Quelques années plus tard, leurs parents disparurent en mer et ce fut à Elsa de prendre la tête du royaume. Donc, comme tout couronnement, une fête eut lieu au grand désespoir de la future reine qui, dû même être obligé d'enlever ses gants par pilotesse, des gants qui lui permettaient de ne prendre aucun risque de faire du mal à qui que ce soit. C'est à ce moment-là, que le drame eut lieu. Anna avait réussi à agacer sa grande soeur qui perdit le contrôle d'elle-même et jeta un hiver éternel sur tout Arendelle.

Prise de panique, elle quitta le royaume et partit se cacher dans les hauts montages qui fût pour elle, une liberté immense ! Elle se construisit un château de glace grâce à ses pouvoirs, elle pouvait désormais les utiliser et vivre sa vie, ne plus vivre cacher comme par le passé. Elle s'y sentait tellement bien, qu'elle rejeta sa soeur, venu pour lui faire retrouver la raison et lui expliquer l'état dans lequel se retrouvait le royaume. Mais, peu de temps après, Hans, prince d'un autre royaume, arriva pour l'arrêter et l'enfermer dans un cachot. De retour au château, il fit croire à l'assemblée qu'Elsa avait tué sa soeur dans le but de pouvoir prendre la place d'Elsa à la tête d'Arendelle. En effet, Anna avait été touchée une nouvelle fois par le sort d'Elsa et sa vie était en danger. Malheureusement, lorsque la future reine eut réussi à s'échapper, c'était trop tard, elle retrouva sa cadette gelée après l'avoir sauvé de l'épée de Hans. Elsa fut effondrée et pleura la "mort" de sa soeur qui venait de la sauver. Mais, grâce à ce geste d'amour qu'Anna a fait en se sacrifiant pour protéger Elsa, cette première fut libéré du sort. Grâce a ce miracle, Elsa décida de rendre à Arendelle son temps chaleureux et la vie put reprendre son court.

-------------------

Dans le monde actuel, la jeune Harper est l'aînée d'une riche famille. Ses parents sont à la tête de plusieurs sociétés et fondations. C'est pourquoi, avec sa petite soeur Annalyne, elles n'ont jamais manqué de rien. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, l'une comme l'autre n'ont jamais agi comme des enfants pourris gâtés, que du contraire. Elles ont toutes les deux le coeur sur la main, prêtes à venir en aide à n'importe qui. Même à un petit animal. Combien de fois, n'ont-elles pas ramené un chien ou un chat errant ? Autant dire qu'elles ont grandi dans une ambiance familiale épanouie et heureuse, entourées par de nombreux animaux.

Cependant, elles n'étaient pas que deux chez les Hopkins. Deux ans après la naissance de la petite Annalyne, l'oncle maternel des deux petites filles est décédé dans un accident de voiture avec sa femme. Ce couple avait un petit garçon, Oliver (alias Olaf, le petit bonhomme de neige), qui lui était justement gardé par les parents d'Harper. Après ce drame, Mr et Mme Hopkins ont décidé de recueillir le petit garçon chez eux, afin qu'il ne doit pas vivre dans des familles d'accueil. Lors du tragique accident, Oliver n'avait que 7 ans, soit un an de plus qu'Elsa et cinq ans de plus qu'Annalyne.

En grandissant, Harper et Oliver se sont beaucoup rapprochés, l'un comme l'autre se considéraient plus comme des frère et soeur que cousin - cousine. Il se comportait comme un grand frère avec les deux filles, il s'amusait même à flanquer la frousse aux petits copains que Harper pouvait avoir.

Autant dire, que tout semblait aller pour le mieux chez les Hopkins. Mais cette petite vie toute rose allait basculer le jour où deux policiers frappèrent à la porte de la grande demeure Hopkins pour annoncer la disparition de Mr et Mme Hopkins pendant leur petite croisade. En effet, leur bateau fut retrouvé dans un piètre état sans trace de leurs parents. Ce jour-là, tout allait basculer pour Harper. A peine âgé de 19 ans, la voilà à la tête de plusieurs sociétés et fondations créées par ses parents ainsi que d'une fortune colossale. Bien que cette fortune appartienne également à Annalyne et Oliver, dans le testament, il était dit que c'était à Harper, ainée de la famille Hopkins, de gérer cet argent et tout ce qui va avec.

Elle eut même pas le temps de pouvoir faire son deuil, qu'en plus de ses études de droit, elle devait participer à de nombreuses réunions avec le soutien d'Oliver pour trouver des solutions aux entreprises suite aux décès des fondateurs. Afin de pouvoir continuer ses études, elle désigna un patron de confiance à la tête de chaque entreprise et avec l'aide d'Oliver, elle ferait des bilans tous les mois pour s'assurer que tout se passe au mieux.

A 22 ans, elle avait décidé de faire construire un complexe de jeu d'hiver pour que les familles puissent se retrouver et passer des moments ensemble sans devoir dépenser le moindre dollar. Harper a toujours été une amoureuse de l'hiver, du froid et de la neige. Malheureusement, en Irlande, il neige que très rarement. C'est pourquoi, elle voulait faire construire un lieu où les gens pourraient faire du ski, de la neige, des bonshommes de neige ainsi que des batailles de boules de neige. Cet immense complexe a ouvert il y a maintenant de cela trois mois et ce fut un succès fou depuis son ouverture.

Quelques semaines plus tard, la voilà diplômée en droit. Même si elle n'a jamais doublé une seule fois, cela n'a pas été facile, elle s'était même renfermée sur elle-même délaissant un peu sa vie d'étudiante. Elle n'avait participé qu'à très peu de soirées, elle s'était à peine amusée pendant ses études, n'ayant tout simplement pas le temps. Certains étudiants la trouvaient même froide, coincée et sans coeur. Ceux-là, ne la connaissaient que de noms, car ses amis les plus proches savaient pertinemment qui elle était et connaissait même sa situation. Dès qu'elle avait un moment de libre, elle les passait soit avec sa soeur et Oliver soit elle allait à la patinoire afin de pouvoir patiner tout en dansant et ainsi, se vider un peu la tête.

En résumé, l'enfance de Harper fut remplie de joie et de bonheur, mais sa vie a fini par basculer à 19 ans. Un âge où on est censé profiter de la vie, à faire des rencontres. Mais pas Harper, elle, elle a eu d'énormes responsabilités dont elle s'est sentie obligée de respecter. Cela l'a même freiné dans les relations amoureuses. Elle a eu quelques aventures, mais cela ne durait jamais très longtemps. Soit par manque de temps, soit parce que le gars en voulant seulement à son argent.

Aujourd'hui, Harper est l'assistante du procureur. Il l'a repéré lors de son dernier stage et au vu de ses qualités, il a décidé de lui offrir ce poste afin qu'un jour, elle puisse prendre sa place. Côté coeur, elle n'a toujours personne. Etant de nature très méfiante à cause de ses histoires précédentes, elle est difficile à charmer, ce qui a l'air de plaire aux hommes qui voient en elle, comme un défi à relever. Et la famille ? Elle vit toujours avec sa soeur et son cousin dans la grande demeure familiale.



Dernière édition par Harper E. Hopkins le Mar 28 Juil - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyJeu 23 Juil - 14:18

Oh Elsa HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 2588867954
Bienvenue HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 1760699250
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyJeu 23 Juil - 18:04

Merci Alana HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 2122839221
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyJeu 23 Juil - 18:57

Bienvenue :D
Si t'as des questions, tu me fais signe :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyVen 24 Juil - 3:03

Oh wooowww Elsa!! HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 2957216904
Bienvenue parmi nous! HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 1002923786
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyDim 26 Juil - 9:49

Merci beaucoup HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 4086542184
Maintenant, je vais terminer mon histoire. HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 3716526212
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyDim 26 Juil - 10:02

Bienvenue Harper, quel bon choix d'avatar pour la Reine des neiges, j'adore ! HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 2588867954 HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 2588867954
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyDim 26 Juil - 10:04

Merci Aidan HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 2888591660 Je trouve aussi qu'Amber lui va bien (a')
Mais je te retourne le compliment, Dylan colle très bien à Peter Pan ! HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 4086542184
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyDim 26 Juil - 10:11

Content que cela plaise également, j'ai super hésité en plus HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 4107831897
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyDim 26 Juil - 13:18

Ah bon ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyLun 27 Juil - 13:44




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Harper E. Hopkins!
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop adjectif quoi!

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum. Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici! On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres! De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » EmptyLun 27 Juil - 14:03

Merci HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » 2295016732
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »   HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARPER « Le froid est pour moi le prix de la liberté »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jack) Le froid est pour le moi le prix de la liberté...enfin presque!
» (Merry) - Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-