Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 > Les filles parlent trop ! - Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : > Les filles parlent trop ! - Aidan Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan EmptyJeu 23 Juil - 20:23




Aidan Robbins
« Peter Pan »
Amusant Gamin Loyal Aventureux

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Aidan Robbins et je suis âgée de 19 ans.  Dans une autre vie, j'étais Peter Pan du conte du même nom et je suis née dans Londres.  Mon coeur est libre comme l'air et je dois avouer que j'aime, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement un simple étudiant et je bosse dans un a mi-temps comme garde forestier et je gagne un salaire peu élevé.  J'aime bien le sport et me balander la nuit, mais je n'aime pas être sérieux ainsi que ne pas faire ce que je veux.
On me dit que je ressemble à Dylan O'Brien, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie wiise et tumblr.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Je me nomme Liraco, j'ai dix-neuf bougies. Que dire de plus... Et bien j'ai trouvé le forum par hasard sur PRD et je le trouve vraiment bien fait, chapeau vue le boulot qu'il y a  > Les filles parlent trop ! - Aidan 1090013714
À SAVOIR SUR PRÉNOM...

▷ Point 1 : Aidan est plus ou moins orphelin,dirons-nous. Il avait des parents comme n'importe qui à vrai dire, mais ses derniers ont disparu du jour au lendemain quand il avait quatorze ans. Au final, cela ne l'a pas affecté tant que cela, il ne s'entendait pas avec eux mais il aurait quand même préféré connaître la raison de cette disparition bien qu'il se conforte dans l'idée que ses parents ne l'aimaient pas.
▷ Point 2 : Il a donc vécu un certain temps chez des voisins, qui l'appréciait assez mais ayant déjà une fille et trois fils, ils ne pouvaient pas être sept à la maison. Il s'émancipa donc vite, ayant cependant été sous tutelle pendant un moment, et l'est encore jusqu'à sa majorité. Il s'en moque, il est tombé sur une très bonne personne.
▷ Point 3 : Ce garçon passe son temps en forêt au proche de la mer, c'est un peu un amoureux de la nature on va dire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a vite trouvé son petit boulot de garde forestier, gentiment donné par le chef des gardes forestiers. Il connaît l'endroit comme sa poche, même les buissons il les connaient par cœur à force d'y aller.
▷ Point 4 : Aidan n'est cependant pas un bon élève. Il s'en moque complètement en fait. Lui, du moins pour lui, la vie ne se résume pas à ça. Il ne veut pas de responsabilité et devoir faire des choix toute sa vie, il préfère se la couler douce bien qu'il soit presque indépendant.
▷ Point 5 : Il a apprit, il y a longtemps, de jouer de pas mal d'instruments, en particulier de la flûte de pan. Il adore aussi la guitare, cela le relaxe.
▷ Point 6 : C'est un vrai gamin, on pourrait le prendre pour un gosse de 14 ans des fois. Il aime faire des conneries et se moquer des gens, mais ne veut en aucun cas blessé quelqu'un par ses actes.
▷ Point 7 : Il est cependant détesté par quelques personnes dans la ville, car ses actes ont eu des conséquences parfois un peu désastreuse. Mais il n'en dira pas plus, il n''aime pas en parler.
▷ Point 8 : C'est un gros gourmand, il à toujours faim en toute circonstance.
▷ Point 9 : Aidan est quand même quelqu'un d'assez susceptible, et n'aime pas qu'on lui dise ses quatre vérités. Il n'aime pas également qu'on lui parle de son passé, de sa famille tout ça. Il vous enverra affectueusement paître.
▷ Point 10 : Il a cependant gardé très bon contact avec sa famille adoptive d'un temps, et en particulier avec l'un de ses "demi-frères" et la fille de la famille dont il voue un petit faible depuis pas mal de temps.
▷ Point 11 : L'amour.. Oui parlons-en. Pour lui c'est que des choses inutiles bien qu'il ne soit pas insensible à son ancienne voisine. Pas mal de filles sont plutôt jolie dans la ville mais bon, il préfère ne pas trop s'y attarder. C'est un gosse donc il ne pourrait pas vraiment s'occuper d'une copine en plus de lui.
▷ Point 12 : Il lui arrive souvent de parler tout seul...

Pour l'administration:



Dernière édition par Aidan Robbins le Sam 25 Juil - 12:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : > Les filles parlent trop ! - Aidan Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan EmptyJeu 23 Juil - 20:31

DYLAAAAANNNNNN
BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : > Les filles parlent trop ! - Aidan Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: Re: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan EmptyJeu 23 Juil - 21:22

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2015
Le Maire
Le Maire
MessageSujet: Re: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan EmptyVen 24 Juil - 3:06

Omg Dylan O'Brien en Peter Pan!! Je ne peux qu'adorer ce choix! > Les filles parlent trop ! - Aidan 1002923786
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! > Les filles parlent trop ! - Aidan 1002923786
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-warning.1fr1.net
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : > Les filles parlent trop ! - Aidan Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan EmptyVen 24 Juil - 6:21

Bienvenue > Les filles parlent trop ! - Aidan 2588867954
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : > Les filles parlent trop ! - Aidan Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: Re: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan EmptyVen 24 Juil - 8:45

Merci à vous deux > Les filles parlent trop ! - Aidan 2588867954
J'ai longtemps hésité entre faire Dylan en Simba ou Peter Pan, mais il à gagné héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : > Les filles parlent trop ! - Aidan Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan EmptyVen 24 Juil - 17:05

Bien que Simba soit mon personnage préféré de Disney, j'avoue que Dylan en Peter Pan c'est juste parfait comme choix > Les filles parlent trop ! - Aidan 2764607419
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi > Les filles parlent trop ! - Aidan 1002923786
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : > Les filles parlent trop ! - Aidan Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan EmptySam 25 Juil - 14:33




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Aidan Robbins!  
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop à croquer, parfait et surtout très très hot quoi!  

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum.  Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici!  On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!  

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres!  De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre    


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: > Les filles parlent trop ! - Aidan   > Les filles parlent trop ! - Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Les filles parlent trop ! - Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FILLES VS GARÇONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-