Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine crochet ♦ TIC TAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Capitaine Crochet ♦ Peter Pan
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Capitaine-Crochet-83332
Avatar : Gaspard Uliel
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015
Norman H. McCandless
Norman H. McCandless
MessageSujet: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptyVen 24 Juil - 18:24




Norman H. McCandless
« CAPITAINE CROCHET »
attirant égoiste joueur alcoolique

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Norman H. McCandless et je suis âgée de 35 ans.  Dans une autre vie, j'étais Capitaine crochet du conte peter pan et je suis née dans le pays imaginaire.  Mon coeur est libre et je dois avouer que j'aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement administrateur et coordonnateur des activités au port de Woden et je gagne un salaire aisé.  J'aime bien voyager et naviguer sur les flots, mais je n'aime pas les crocodiles ainsi que les montres.
On me dit que je ressemble à Gaspard Ulieul, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie blondiesweetie et disneygif.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Bonjour Bonjour! Alors moi c'est alexis, j'ai 24 ans, mon pseudo sur les forum c'est PoketPoket. Il me manquait justement un forum de ce style là pour me remettre dans les rp fantastiques. En tout cas, je suis pas un fana des rp longs, donc je fais du 15/20 lignes pour moi ça suffit amplement. Capitaine crochet ♦ TIC TAC  4107831897  
À SAVOIR SUR PRÉNOM...

▷ Norman n'a pas connu son père, il sait juste que c'était un homme influent, un lord et qu'on le prénommait monsieur James. Il n'a pas connu sa mère non plus et n'a aucun souvenirs d'elle. Il à été abandonné devant un orphelinat avec comme simple mot dans le panier "Faites attention à ce qu'il va devenir". Il fut donc élevé en compagnie d'autres enfants toute aussi perdus que lui mais il réussit à se faire respecter et prendre la place de leader dans ce petit groupe d'orphelin. Il ne garde pas spécialement des souvenirs enfantins étant donné qu'il à du travailler comme un adulte très jeune.
▷ A l'âge de 14 ans, il se fait embaucher en tant que matelots dans un grand navire marchant, il devient matelots et monte les échelons rapidement, dû à se détermination et à une force de caractère particulière, il devenait sans pitié envers ses camarades. Il fut engagé dans un bateau pirate et devint le protégé du capitaine Rouge qui lui appris toutes les lois de la piraterie.
▷ A l'âge de 25 ans, grâce à son navire pirate, il réussissait à voyager entre les mondes et à su se faire un nom dans tout les royaumes, écumant les mers à la recherche de trésors, mais il a dû le vendre à cause de dettes.
▷ Il a cherché pendant longtemps à essayer de tuer Peter Pan, un enfant de son orphelinat à qui tout réussissait et qui était son pire ennemi durant son enfance, mais sans succès, Peter Pan à toujours voulu garder son âme d'enfant et donc la malice.
▷ Lorsqu'il a perdu son bateau, il remet la cause sur Peter Pan et les enfants perdus qu'il l'empêchait d'accomplir ses missions jusqu'au bout, il a déménagé dans la forêt enchantée.
▷ Il a vécu une vie de simple paysan durant des années, habitant dans une petite demeure, il préférait rester seul et ne cherchait pas de compagne pour l'aider, il ne voulais pas d'enfants qui lui rappelait trop Peter Pan, jusqu'à la malédiction.
▷ Une fois la malédiction tombée et ses souvenirs oubliés, il a réussi à faire le bien autour de lui.  Partageant la richesse qu'il a amassé grâce à son travail pour aider son prochain. Il participe activement à l'organisation d'œuvre de charité et voyage beaucoup pour apporter le nécessaire aux peuples dans le besoin, il donne même des cours à des enfants lors de ces voyages.
▷ Il est réputé pour être un homme qu'il ne faut pas chercher, mais qui sera toujours prêt à aider ses proches. C'est ainsi un homme de goût, outre ses habits extravagants mais stylés et choisis avec soin, il cultive une véritable religion du « savoir-vivre », il représente la dominance et il laisse le moins de place possible à l’imagination et à tout ce qui a trait à l’enfance.
▷ Depuis qu'il a perdu son bateau, il a toujours eu un problème avec l'alcool et il ne sait pas vraiment comment s'en sortir et c'est ce qui lui fait prendre des choix qui ne sont pas très recommandables, comme s'associer avec des gens peu scrupuleux et qui le pousse à investir dans des affaires peu charitables.

Pour l'administration:



Dernière édition par Norman H. McCandless le Lun 27 Juil - 8:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptyVen 24 Juil - 18:36

Bienvenue Capitaine crochet ♦ TIC TAC  2588867954
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Capitaine Crochet ♦ Peter Pan
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Capitaine-Crochet-83332
Avatar : Gaspard Uliel
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015
Norman H. McCandless
Norman H. McCandless
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptyVen 24 Juil - 18:44

Merci Madame Capitaine crochet ♦ TIC TAC  3031922774
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptyVen 24 Juil - 19:26

Aaaahh PoketPoket! Tu as finalement craqué! Capitaine crochet ♦ TIC TAC  2957216904
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Capitaine crochet ♦ TIC TAC  2764607419 Capitaine crochet ♦ TIC TAC  1002923786
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptySam 25 Juil - 14:25

CROCHET!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptySam 25 Juil - 15:52

Bienvenue mon fidèle compagnon, enfin...Compagnon c'est un bien grand mot héhé.
Capitaine crochet ♦ TIC TAC  3804686194
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptyLun 27 Juil - 13:46




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Norman H. McCandless!
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop adjectif quoi!

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum. Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici! On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres! De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Capitaine Crochet ♦ Peter Pan
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Capitaine-Crochet-83332
Avatar : Gaspard Uliel
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015
Norman H. McCandless
Norman H. McCandless
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptyMar 28 Juil - 6:23

Merci Capitaine crochet ♦ TIC TAC  2122839221
ps: du coup si vous avez envie de modifier les pv (libre en pris) et sur la PA Capitaine crochet ♦ TIC TAC  3873119245
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptyMar 28 Juil - 12:19

Vu que ce sont les odes de bartychou il fera tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  EmptyMar 28 Juil - 17:06

Changements dans la PA et sur le poste-vacant effectué Capitaine crochet ♦ TIC TAC  2764607419
Bienvenue parmi nous! Capitaine crochet ♦ TIC TAC  1002923786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capitaine crochet ♦ TIC TAC    Capitaine crochet ♦ TIC TAC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine crochet ♦ TIC TAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-