Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alice) + mais nous sommes tous fous ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : alice au pays des merveilles, elle même.
Photobooth : (alice) + mais nous sommes tous fous ici. 3-coming-up
Avatar : emma watson.
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2015
Alice L. Woodley
Alice L. Woodley
MessageSujet: (alice) + mais nous sommes tous fous ici.   (alice) + mais nous sommes tous fous ici. EmptySam 25 Juil - 20:16




Prénom P. Nom
« PERSONNAGE DE CONTE »
qualité défaut qualité défaut

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Prénom Prénom Nom et je suis âgée de xx ans.  Dans une autre vie, j'étais Personnage du conte Titre du conte et je suis née dans lieu de naissance.  Mon coeur est libre, pris, c'est compliqué, etc et je dois avouer que j'aime ou aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement travail et je gagne un salaire pauvre/moyen/aisé.  J'aime bien passion 1 et passion 2, mais je n'aime pas chose 1 ainsi que chose 2.
On me dit que je ressemble à Avatar, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie crédits avatars et crédits gifs.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Ici, tu nous parles de toi, ton pseudo, ton âge, ta région, ce que t'aimes ou ce que t'aimes pas, ce que tu penses du forum, etc.  Peu importe, nous voulons en savoir plus sur toi!
À SAVOIR SUR PRÉNOM...
Comme nous ne t'obligeons pas à faire une histoire, tu dois remplir au minimum 12 points en parlant le plus possible du personnage.  Plus tu nous en diras, mieux ce sera! (message à supprimer une fois lu, merci!)

▷ Point 1
▷ Point 2
▷ Point 3
▷ Point 4
▷ Point 5
▷ Point 6
▷ Point 7
▷ Point 8
▷ Point 9
▷ Point 10
▷ Point 11
▷ Point 12

Pour l'administration:



Dernière édition par Alice L. Woodley le Sam 25 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : (alice) + mais nous sommes tous fous ici. Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: (alice) + mais nous sommes tous fous ici.   (alice) + mais nous sommes tous fous ici. EmptySam 25 Juil - 20:22

ALICE !!!!

Bienvenue :D
Bien hate de voir ce que tu vas nous en faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : (alice) + mais nous sommes tous fous ici. Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: Re: (alice) + mais nous sommes tous fous ici.   (alice) + mais nous sommes tous fous ici. EmptySam 25 Juil - 21:07

Ouuh, rien que ce que tu dis dans "métier" donne envie d'en savoir plus !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (alice) + mais nous sommes tous fous ici. 1667170809
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : (alice) + mais nous sommes tous fous ici. Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: (alice) + mais nous sommes tous fous ici.   (alice) + mais nous sommes tous fous ici. EmptySam 25 Juil - 22:19

J'approuve ce que Aidan a dit (alice) + mais nous sommes tous fous ici. 2764607419
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : (alice) + mais nous sommes tous fous ici. Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: (alice) + mais nous sommes tous fous ici.   (alice) + mais nous sommes tous fous ici. EmptyDim 26 Juil - 5:02

Bienvenue (alice) + mais nous sommes tous fous ici. 2588867954
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : (alice) + mais nous sommes tous fous ici. Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: (alice) + mais nous sommes tous fous ici.   (alice) + mais nous sommes tous fous ici. EmptyMer 12 Aoû - 17:13

Bonjour,
Cela fait bientôt un mois que tu as posté ta fiche de présentation et celle-ci n'est toujours pas terminée. Je la déplace donc dans les fiches refusées, mais il te sera possible de la récupérer si jamais tu le veux.

Si nous n'avons pas de tes nouvelles le 22 août, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alice) + mais nous sommes tous fous ici.   (alice) + mais nous sommes tous fous ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alice) + mais nous sommes tous fous ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUS LIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: nous sommes désolés, t'es recalé(e)-