Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Sergent Calhoun - Les Mondes de Ralph
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_n6dtfoMR5K1st0dt8o1_500
Avatar : Natasha Lyonne.
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015
Catelyn T. Horns
Catelyn T. Horns
MessageSujet: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyJeu 30 Juil - 14:12




Catelyn Thalia Horns
« SERGENT CALHOUN »
rigoureuse impulsive loyale bornée

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Catelyn Thalia Horns et je suis âgée de 32 ans.  Dans une autre vie, j'étais le Sergent Calhoun du conte Les Mondes de Ralph et je suis née à Woden en Irlande.  Mon cœur est c'est compliqué et je dois avouer que j'aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement gérante d'un laser game et je gagne un salaire moyen.  J'aime bien les jeux vidéos et les armes à feu, mais je n'aime pas les gens dispersés ainsi que le désordre.
On me dit que je ressemble à Natasha Lyonne, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie Carole71 pour les avatars et inconnu pour les gifs.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Hoy People ! Moi, c'est Marine, 22 ans et qui vit au fin fond d'une campagne bien perdue pas loin de Paris. Je suis tombée sur vous un peu par hasard, et je dois dire que le forum me plaît bien et que j'espère m'y faire une petite place  (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 1240412754 Eeet l'info la plus importante à savoir sur moi, c'est que je ne sais pas parler de moi, donc je vais m'arrêter là ♥️  
À SAVOIR SUR PRÉNOM...

▷ Catelyn aurait facilement pu devenir militaire, mais son goût pour les jeux vidéos et l'univers des FPS l'a conduite à vouloir ouvrir et gérer un laser-game, contre l'avis de son père.
▷ Elle ne fait pas que de la gestion au laser-game, mais également de l'animation ; elle invente et propose divers scénarios aux clients pour pimenter leurs parties, et peut parfois y prendre part pour leur ajouter de la difficulté.
▷ Elle est très douée avec les armes à feu. Son père lui a transmis sa passion pour les armes à feu, et lui a appris dès l'adolescence à se servir d'une arme à feu. Elle sait également se battre au corps à corps, à force d'avoir cumulé la pratique de divers sports de combat pendant son enfance et son adolescence. Autrement dit, vous êtes bien mieux de ne pas trop lui chercher des problèmes.
▷ Elle a été très fusionnelle avec son père jusqu'à la fin de son adolescence, lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle ne deviendrait pas militaire. Quelque chose s'est brisé entre eux à ce moment là, et Catelyn a quitté la maison pour voler de ses propres ailes. Depuis, Catelyn n'a pas réellement de contact avec sa famille.
▷ Élevée avec une éducation extrêmement stricte et militaire, Catelyn est devenue quelqu'un de rigoureux et qui a beaucoup de mal avec les personnes qui sont incapables de suivre des règles et des indications données.
▷ Elle peut être très vite intimidante ; en effet, elle est du genre très franche, et très impulsive et n'hésite jamais à remettre quelqu'un à sa place. Elle peut également paraître parfois froide, pour mieux cacher les blessures qu'elle porte en elle.
▷ Catelyn a été fiancée, à un homme qu'elle aimait profondément, militaire de carrière. Mais le jour de leur mariage, cet homme a fuit et elle n'a rien vu venir. Pour elle qui fait toujours attention à tout et qui contrôle chaque aspect de sa vie et de ses relations, ça a été quelque chose d'extrêmement douloureux à encaisser. Son ex-fiancé est décédé dans l’exercice de ses fonctions et cette nouvelle n'a fait qu'anéantir un peu plus Catelyn.
▷ Depuis ce jour, elle ne fait plus réellement confiance aux hommes, ni aux êtres humains tout court. Pourtant, elle commence à ressentir une certaine attirance pour un homme qu'elle a rencontré il y a peu. Un homme qui n'a rien à voir avec son ex-fiancé, mais qu'elle rejette sans cesse par peur d'être à nouveau blessée.
▷ Elle voudrait renouer avec son père, mais elle ne sait pas comment faire pour mettre de côté sa fierté et pour faire le premier pas.
▷ Elle se sent très seule dans sa vie, à force de se cacher derrière les murs qu'elle a battit entre elle et le reste du monde. Pour elle, la solitude est une nécessité, alors qu'il est évident qu'elle a besoin des autres pour s'épanouir.
▷ Elle est très attachée à ses convictions et à ses principes, et même si elle doit se mettre quelques personnes à dos, elle y restera toujours fidèle.
▷ On ne peut pas dire qu'elle ai particulièrement eu une enfance ou une adolescence difficile, mais ses choix et ce qu'elle a vécu dans sa vie l'ont éloignée des autres et l'ont rendue peut-être un peu trop méfiante.

Pour l'administration:

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyJeu 30 Juil - 14:51

Bienvenue (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 1667170809
Excellent choix de personnage. (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 1820576254
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyJeu 30 Juil - 14:52

Bienvenuuu (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 4107831897
Excellent choix de personnage, c'est bien pensé de l'avoir pris. (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 2588867954
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Sergent Calhoun - Les Mondes de Ralph
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_n6dtfoMR5K1st0dt8o1_500
Avatar : Natasha Lyonne.
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015
Catelyn T. Horns
Catelyn T. Horns
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyJeu 30 Juil - 15:10

Merci beaucoup à vous deux (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 2122839221
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyJeu 30 Juil - 18:14

HAHA LE CHOIX PARFAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Sergent Calhoun - Les Mondes de Ralph
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_n6dtfoMR5K1st0dt8o1_500
Avatar : Natasha Lyonne.
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015
Catelyn T. Horns
Catelyn T. Horns
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyVen 31 Juil - 10:17

Merci bien ! (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 774611623 (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 1240412754
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyVen 31 Juil - 20:51

LE PERSONNAGE!! L'AVATAR!! Je t'aime déjà! (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 478273808
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche! (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 1002923786
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Sergent Calhoun - Les Mondes de Ralph
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_n6dtfoMR5K1st0dt8o1_500
Avatar : Natasha Lyonne.
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015
Catelyn T. Horns
Catelyn T. Horns
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyLun 3 Aoû - 10:22

Merci beaucoup :D

Ma fiche est terminée depuis longtemps, j'avais posté dans le bon post mais vous n'avez pas dû le voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Capitaine Crochet ♦ Peter Pan
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Capitaine-Crochet-83332
Avatar : Gaspard Uliel
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015
Norman H. McCandless
Norman H. McCandless
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyMar 4 Aoû - 12:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! EmptyMer 12 Aoû - 17:09




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Catelyn T. Horns!
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop génial quoi! Pardonne-nous du délai que cela a prit pour te valider, il faut croire que les vacances nous prennent beaucoup de temps! (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! 1002923786

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum. Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici! On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres! De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !   (Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Catelyn) + It's "Make your mamas proud" times !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-