Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Nala ↣ Le Roi Lion
Photobooth : Nala
Avatar : Elizabeth Olsen
Private space :
Try.

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Peyton S. Callahan
Peyton S. Callahan
MessageSujet: (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »   (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » EmptySam 1 Aoû - 12:28




Peyton S. Callahan
« Nala. »
Courageuse Sévère Honnête Têtue

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Peyton Serenity Callahan et je suis âgée de 22 ans.  Dans une autre vie, j'étais Nala du conte Le Roi Lion et je suis née dans la Savane et plus précisément sur la Terre des Lions.  Mon cœur est pris, enfin c'est compliqué et je dois avouer que j'aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement étudiante mais je travail aussi en tant que vendeuse dans magasin de vêtement et je gagne un salaire pauvre.  J'aime bien partir à l'aventure et passer mon temps à regarder ce qui m'entoure, la nature, mais je n'aime pas ne pas faire ce que je veux ainsi que avoir tord.
On me dit que je ressemble à Elizabeth Olsen, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie mlle-superfilleciel & shiya et tumblr.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Marion et j'ai actuellement 21 ans. Je suis née quelque part en France et il faut dire que je ne suis pas fan du sport. Bon d'accord, j'ai fait plus de sept ans d'équitation et je pense sérieusement à me mettre au basket. On dit parfois que je suis un garçon manqué, cependant, je commence à ressembler à une fille. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? :o Bref, je suis une passionnée de Disney. Habitant à quelques minutes du parc d'attractions et avec une amie qui peut m'y faire entrer gratuitement, imaginer combien de fois j'y vais ! ♥ Alors, quand j'ai vu ce forum, j'ai sauté dessus.
À SAVOIR SUR PEYTON...
▷ J'ai toujours vécu avec ma mère. Pour cause, mon père est mort deux mois avant ma naissance. La maladie l'a emporté, et ça ne pardonne pas. Ma mère était assez forte pour endurer les deux rôles et ça ne m'a jamais réellement gênée, que ce soit dans ma vie ou pour mon éducation. Elle cherchait souvent mon bonheur. Alors, lorsqu'elle trouva un autre mari, je ne pouvais pas la blâmer. Elle aussi avait le droit au bonheur et je pouvais enfin voir à quoi ressemblait une figure paternelle.
▷ Avant qu'elle ne finisse par se remarier, j'avais très peu d'amis. J'avais seulement ce garçon : Caleb Maxwell. Je crois bien que c'était le seul ami qui comprenait ce que je vivais, qui comprenait la complicité que l'on pouvait avoir ma mère et moi. Je crois bien que c'était le seul qui était au courant de toute ma vie, qui comprenait pourquoi je courrais après les cours pour retrouver ma mère. Il savait que j'avais peur de perdre la seule personne qui me restait : ma mère. Pour cause, d'après ce que j'ai compris, Caleb a perdu son père lorsqu'il était enfant.
▷ Le temps passa et de plus en plus les autres élèves apprenaient mon histoire. J'avais trouvé des amis, mais Caleb restait mon meilleur ami. Nous étions un peu comme un frère et une sœur. Il était toujours en train de me protéger. Parfois, on entendait les autres nous dire que nous étions des amoureux. On préférait les ignorer. On savait très bien ce que l'on était : de simples meilleurs amis.
▷ J'étais le genre de petite fille à partir à l'aventure, toujours en train de traîner dans la ville avec une bande de copains. Nous jouons là où l'on pouvait que ce soit dans la ville, dans les champs, sur le port ou dans la forêt. Et Caleb était toujours à mes côtés. Nous rentions très tard le soir. À ce moment-là, ma mère s'était remariée.
▷ Entre ma mère et moi, la relation mère/fille avait légèrement changé. Elle était un peu plus protectrice et moi, je demandais un peu plus de liberté. Je ne courrais plus pour la rejoindre après les cours, je restais avec mes amis. Elle me punissait souvent lorsque je rentrais tard le soir et j'avais du mal à comprendre qu'elle faisait ça pour moi, qu'elle s'inquiétait.
▷ En grandissant, j'avais fait taire les rumeurs entre Caleb et moi. Je m'étais finalement trouvé un copain répondant au nom de Derek Whelan. Ça en avait surpris plus d'un. Eux qui croyait que Caleb était plus qu'un simple meilleur ami pour moi, ils se trompaient. J'étais heureuse comme ça, cependant, je n'avais pas vu qu'il prenait certaines distances.
▷ Caleb et moi, nous avons fini par nous disputer. C'était notre toute première dispute. Aller savoir pourquoi, il n'aimait pas Derek. Plus le temps passait plus je savais que je perdais mon meilleur ami. Et c'est ce qui a fini par arrivée. S'il ne pouvait pas comprendre que j'étais heureuse, il n'avait rien à faire dans ma vie.
▷ J'avais réussi à obtenir mon diplôme au lycée. Pour fêter ça, Derek m'avait invité au restaurant. Il avait un an de plus que moi et était déjà à la fac. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver. À la fin de la soirée, nous étions fiancés.
▷ Après une grande hésitation, j'avais décidé d'aller à la fac et trouver un job étudiant dans un magasin de vêtements. Je m'en sortais plutôt bien. J'arrivais à gérer mon temps pour les deux. À la fac, j'étudiais la géographie. J'en étais une vraie passionnée et le métier de l'urbanisme et de la gestion des réseaux, du tourisme et du développement local m'intéressait.
▷ À la fac, je retrouvais Caleb. Lui, il était en licence d'histoire, mais on ne se parlait pas pour autant. En vérité, je l'évitais. D'ailleurs, j'avais l'impression que c'était le cas pour lui aussi. Nous passions notre temps à nous fuir et je n'étais pas heureuse de cette situation. Et c'est à ce moment que je commençais à comprendre que les autres avaient raison, j'étais légèrement amoureuse de mon meilleur ami.
▷ Ce que Peyton ne sait pas et ne sera peut-être jamais c'est qu'elle avait été une lionne avant la malédiction. Quant à Caleb, il était Simba, son meilleur ami d'enfance, mais aussi le roi de la Terre des Lions. Et elle avait fini par devenir reine. Quant à Derek, il n'a jamais existé dans son ancienne réalité.
▷ Quant au caractère de Peyton, ce dernier à bien changé depuis les années. Malheureusement, sa générosité ne lui permet pas de blesser qui que ce soit malgré son honnêteté. Ainsi, peut-être que Derek n'apprendra jamais la vérité pour Caleb. C'est ainsi que, pour se vider la tête, elle s'est mis à courir tous les matins.

Pour l'administration:



Dernière édition par Peyton S. Callahan le Dim 2 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »   (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » EmptySam 1 Aoû - 15:53

Bienvenue (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » 2588867954
Nala, j'approuve ce choix de personnage. (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » 1760699250
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »   (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » EmptySam 1 Aoû - 19:49

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Nala ↣ Le Roi Lion
Photobooth : Nala
Avatar : Elizabeth Olsen
Private space :
Try.

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Peyton S. Callahan
Peyton S. Callahan
MessageSujet: Re: (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »   (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » EmptySam 1 Aoû - 20:04

Merci à vous deux ! ♥️ (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » 2588867954
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Capitaine Crochet ♦ Peter Pan
Photobooth : (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » Capitaine-Crochet-83332
Avatar : Gaspard Uliel
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015
Norman H. McCandless
Norman H. McCandless
MessageSujet: Re: (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »   (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » EmptyDim 2 Aoû - 7:40

Bienvenue ! (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » 2122839221
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Nala ↣ Le Roi Lion
Photobooth : Nala
Avatar : Elizabeth Olsen
Private space :
Try.

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Peyton S. Callahan
Peyton S. Callahan
MessageSujet: Re: (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »   (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » EmptyDim 2 Aoû - 9:42

Merci ! (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » 2588867954
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »   (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » EmptyMer 12 Aoû - 17:02




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Peyton S. Callahan!  
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop parfait quoi!  

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum.  Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici!  On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!  

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres!  De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre    


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »   (Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Peyton) « L'amour brille sous les étoiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-