Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Asterix
Avatar : Edouard Baer
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2015
Aymeric Gallic
Aymeric Gallic
MessageSujet: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... EmptyJeu 6 Aoû - 6:56




Aymeric Gallic
« ASTERIX »
loyal Têtu Débrouillard ouvert Calme d'apparence Réfléchi Grognon Colérique Attachant Honnête Diplomate

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Aymeric Gallic et je suis âgée de 45 ans.  Dans une autre vie, j'étais Asterix du conte Asterix le Gaulois et je suis née dans un petit village en Gaule.  Mon coeur est c'est compliqué et je dois avouer que j'aime ou aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement Professeur de Français et je gagne un salaire très moyen.  J'aime bien sortir au bar et aider les autres, mais je n'aime pas les romains ainsi que les lâches.
On me dit que je ressemble à Edouard Baer, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie crea perso et créa perso.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Haha ! Mon pseudo sur la toile est Satine, je suis un Dino et et... je travaille en école maternelle. Je suis en vacances, donc je serai souvent présente sur le forum en ce moment. =)
À SAVOIR SUR PRÉNOM...
Asterix:
• Né le même jour que son meilleur ami
• Son village est le dernier de leur civilisation
• Célibataire endurci
• A beaucoup voyagé
• Protège régulièrement son village
• Tête pensante de son village
• Devint un des ennemis numéro un à éliminer pour Rome

Aymeric:
• Professeur de français apprécié par les élèves
• Mais moins apprécié des parents
• Sort régulièrement dans les bars avec ses amis
• Suite à plusieurs altercations dans les bars, a une réputation assez mauvaise
• A pas mal de problèmes d'argent
• Son meilleur ami et lui ne se parle plus depuis un moment
• Est devenu brun à cause d'un effet secondaire face à un mélange de magie. Il avait bu de la potion magique quand la malédiction est apparue
• Il a bu la fameuse potion, en voulant prouver à tous que c'était du flan.
• Il fut encore plus vu comme un Outsider.
• Il s'est disputé avec le reste de sa communauté et têtu, il ne leur a pas encore adressé la parole.
• Aspire à retourner dans son monde et retrouver son village, déprime un peu à cause de ca, et est une des raisons de son isolement actuel.


Pour l'administration:



Dernière édition par Aymeric Gallic le Jeu 6 Aoû - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... EmptyJeu 6 Aoû - 7:08

Astérix ! C'est tellement ingénieux de l'avoir pris ! Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... EmptyJeu 6 Aoû - 9:34

Bienvenue !!
Asterix est un excellent choix Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... 1479901514
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Asterix
Avatar : Edouard Baer
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2015
Aymeric Gallic
Aymeric Gallic
MessageSujet: Re: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... EmptyJeu 6 Aoû - 10:12

Merci à toutes les deux ! Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... 2588867954 Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... 4031211296
Oui, j'avais envie de tenter ce personnage. =D
je pense avoir terminé la fiche du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... EmptyJeu 6 Aoû - 12:00

Bienvenue, excellent choix de personnage. Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... 1760699250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... EmptyJeu 6 Aoû - 14:35

Si tu as fini il faut posté dans "fiches terminés" :3
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... EmptyVen 7 Aoû - 20:14




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Aymeric Gallic!  
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop génial quoi!  

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum.  Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici!  On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!  

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres!  De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre    


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: Re: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... EmptySam 8 Aoû - 16:52

LA BOMBE !! LE CHOIX!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...   Asterix est là !  Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asterix est là ! Alea Jacta Est... C'est ce qu'il dit l'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-