Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 16 Aoû - 17:31



« Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_inline_nqv6q4To411qdsux4_100 « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_inline_nqv6q2FJBV1qdsux4_100 « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_inline_nqv6q5qY5a1qdsux4_100
Keith Logan Wayland
« LE CHAPELIER FOU »
Gentils  Rêveur  Borné  Généreux

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Keith Logan Wayland et je suis âgée de 25 ans.  Dans une autre vie, j'étais le chapelier fou du conte Alice aux pays des merveilles et je suis né dans le Michigan, Midwest.  Mon cœur est libre et je dois avouer que j'aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse !
Je suis présentement comédien et je gagne un salaire moyen.  J'aime bien lire et jouer mes pièces, mais je n'aime pas me lamenter ainsi que les gens trop sérieux.
On me dit que je ressemble à Sebastian Stan, mais je ne peux pas vraiment en juger !  Je remercie stormofface et tumblr.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Bonjour, je m'appelle Aurélie mais on m'appelle "Tag". Je suis de la région savoyarde, et j'adore lire. Quand j'ai lu "peter pan" en version originale je ne me suis jamais arrêter, et j'ai enchainer avec Lewis Caroll et ainsi de suite. Je suis tombée amoureuse du chapelier et pouvoir le jouer me faire trop plaisir *-*
À SAVOIR SUR KEITH...


▷ Je suis comédien depuis toujours. En tout cas je le crois.. Je ne me souviens plus tellement comme s'est arrivé, mais à l'heure actuelle quand je me retrouve sur les planches en train de jouer ma pièce préférée "Les contes et merveilles" je suis l'homme le plus heureux du monde. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré mon métier !
▷ Je déteste la solitude. Quand je me retrouve seul, je commence à me faire des tonnes de films dans ma tête et je deviens dingue. Je m'imagine que la maison dans laquelle je me trouve s'écroule, ou que quelqu'un va venir me voir pour me suivre sans relâche. Je ne sais pas d'où me viens cette peur d'être seul, mais je sais que je déteste ça.
▷ J'aime beaucoup parler, beaucoup, beaucoup... beaucoup trop ! Mes amis me disent que je les soûlent, mais s'ils ne m'aimais pas, ils ne seraient pas là. Je raconte tout le temps ma vie, et je suis toujours persuadé que les gens m'écoute avec passion, même si ce n'est pas toujours vrai. Parfois je pense que je devrais apprendre à me taire... D'ailleurs c'est ce que je vais faire. Maintenant. Tout de suite. Enfin dans quelques secondes quoi.. Hey au fait je vous ai pas raconté !! [...]
▷ Le moment que je préfère dans la journée, c'est l'heure de la pause de quatre heures. J'adore prendre mon petit moment de détente, boire un thé, manger un cookie ou simplement regarder le temps qui passe. J'aime tellement ça, que j'ai appeler ça "l'heure du thé" même si je n'en bois pas toujours. Quoi que ....
▷ Je suis un pro des jeux de cartes ! J'adore balancer les cartes sur la table, les reprendre, les mélanger... parfois les perdre. Je ne sais jamais comment je me débrouille, mais chaque fois, le jeu ne me tient pas l'année. Je finis par perde des cartes, comme ça, sans réelle explication.
▷ Les animaux m'adorent, et j'adore les animaux. En particulier les NAC : hamster, furet, lapin... Mais je ne peux pas me permettre d'en avoir avec ma profession qui m'oblige à souvent me déplacer. Ils s'ennuieraient tout seul dans leur cage les pauvres... Alors j'ai un chien. J'ai l'impression que parfois ce chien me parle, mais je sais que je suis fou et que ce n'est pas possible. Mais on se comprend comme si c'était mon meilleur ami, et ça, ça n'as pas de prix.
▷ Je suis un parfais danseur d'après mes ami, mais je n'en crois pas un mot. Je n'ai jamais pris de cours, alors je ne vois pas comment je pourrais être un excellent danseur. Malgré tout j'aime beaucoup ça, c'est vrai. J'adore sentir le sol bouger sous mes pieds, et m'envoler au rythme de la musique. Ça me met de bonne humeur, et en général ça donne le sourire aux gens qui m'entoure. J'aime donner le sourire. C'est comme une lotion contre les blessures du cœur.
▷ Je suis perfectionniste et c'est assez désagréable dans la journée. Je fais attention au moindre petit détail, partout, tout le temps. Même en regardant un simple film, j'arrive à voir le cadre avec une fleur en arrière plan, caché derrière une plante géante, plutôt que de regarder la scène principal. J'aime que out soit ordonné, et je déteste que l'on change mes habitudes. Je suis assez conservateur dans mon genre, alors ne me perturbez pas, sinon vous allez en entendre parler.
▷ La franchise est mon point le plus fort. Je dirais que si vous portez une chemise qui ne vous va pas du tout, ou une robe qui vous boudine... Je ne me cacherais pas de vous le faire savoir. Ce n'est pas pour faire du mal, mais j'aime l'honnêteté et le mensonge est le point le plus opposé de cela. De toute façon je ne sais pas mentir, alors vous saurez rapidement si je vous raconte des cracks ou pas. Mais sachez que ça n’arrivera pas.
▷ Je suis un éternel optimiste. S'il pleut ? Tant mieux ça arrosera les fleurs. S'il fait soleil ? C'est parfait, allons dans la piscine. S'il vente ? Et bien ça chassera les feuilles mortes des arbres pour qu'ils se renouvelles. S'il neige ? Les enfants seront heureux de s'amuser avec. Quoi qu'il arrive, je ne vois que très rarement le mal qui m'entoure. Malheureusement ça me jouer aussi des tours, car beaucoup de personnes profite de cette naïveté.
▷ Les questions. Je sais, c'est chiant, mais je pose toujours 20 000 questions. Sur n'importe quel thème et à n'importe quel moment, mais je suis constamment en train de demander "pourquoi" et "comment" et ainsi de suite. Les gens doivent en avoir marre de me répondre, mais j'adore apprendre de nouvelles choses. Alors questionner les gens il n'y a pas de meilleure façon. Non ?  
▷ Je suis un grand joueur, même en dehors de mon métier. J'aime taquiner, chercher, jouer avec les gens. Souvent on me comprend, et on me réponds, mais parfois je peux dire des choses qui blesse sans même m'en apercevoir. J’espère qu'entre vous et moi il n'y aura pas ce problème. N'est ce pas ?

Pour l'administration:

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 16 Aoû - 17:31




Une tasse de thé ?

Once upon a time .... Un fou. Comment le décrire mieux que cela ? C'est ce qu'il est après tout. Mais il ne l'as pas toujours été. Pour commencer, laissez moi vous raconter l'histoire du petit chapelier qui était au service de sa majesté. Elle était belle, avec une tête parfaite pour être choyée. Mais elle était aussi dur et tyrannique. Le chapelier e pouvait pas rester sous ses ordres, c'était bien trop compliqué. Il n'aimait pas l'entendre crier, et encore moins la voir dépecer ces magnifiques chapeaux, pour lesquelles il passait du temps. Mais comment lui dire ? Comment s'y prendre pour fuir ? C'était impossible. Elle le ferait suivre, et le découperait en rondelle. Ou pire, elle lui ferait couper la tête. Ce n'était décemment pas une chose à faire. Mais rester, serait-il plus sage ? Il n'en fallut pas plus pour qu'il doute, qu'il passe son temps à réfléchir à la façon de s'enfuir, qu'il parle seul, qu'il tourne en rond, qu'il pense, qu'il sue, qu'il devienne.. fou. Voila ce qu'il en est, maintenant il ne parvient plus à aligner deux phrases qui tiennent la route. Mais ce n'est pas tout, oh non loin de là !

Une femme. Une petite femme, voir même.. une petite fille. Elle devait avoir la moitié de l'âge du chapelier, peut-être même encore moins. Que fait-elle ? Où va t-elle ? Il n'en savait rien. Mais sa tignasse blonde lui inspirait confiance. Pourquoi ? Est-ce parce qu'il rêvait de pouvoir y installer l'une de ses créations ? Oh oui, ça lui irait tellement bien. Du rouge, du vert, du jaune, et pourquoi pas du bleu ? Les images défilaient devant ses yeux. Le retour du chapelier. Il venait de retrouver un sens à sa vie. Il allait coiffer cette jeune fille. Une minute, mais qui est-elle ? Pourquoi ne l'a t-il jamais vu avant ? Est-elle nouvelle dans le pays ? Ce n'est pas possible. On ne débarque pas au pays des merveilles sans raison. Et si elle venait le sauver ? Le sortir des griffes de cette tyrannique reine rouge ? Il sourit, une fois, deux fois, et ne se défit plus de son sourire. Il était maintenant devenu le chapelier fou. Celui qui parle tout seul, qui sourit sans raison, qui boit beaucoup trop de thé, et qui produit des chapeaux à n'en plus finir.


-----------------


Maintenant parlons de cette vie. Cette parfaite petite vie de comédien égaré dans ce monde de brut. Keith ne se souviens pas comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il à la vie qu'il rêvait. Il était le comédien le plus en vue sur la ville, il avait une paye assez conséquente pour se maintenir dans une vie correct, il était libre de ce qu'il voulait et il avait son chien. Son ami fidèle. Que demander de plus ? Une femme peut-être. Mais Keith n'est pas un très grand romantique, et les femmes de nos jours c'est ce qu'elle veulent. Il rêve trop, il aime la scène surement plus qu'il ne s'aime lui-même. Il n'as pas le temps de s'accorder un moment pour flâner à la recherche de sa bien aimée. Evidemment qu'il aimerait rentrer du boulot et la trouver là, avec lui, qui l'attends. Mais non, il n'a pas le temps. Le temps... C'est toujours une course contre la montre pour lui. Il n'a jamais le temps de rien faire, en se demandant comment il peut bien perdre ses journées quand il ne travail pas. Surement qu'il le passe à rêver. Rêver à une autre vie, et s'il avait été aviateur ? Voler là-haut ce doit être magnifique. Ou mieux encore, marin ! Oh oui, l'eau c'est tellement apaisant. Il aurait aimer être au sevice de son capitaine !

Mais il est là, sur les planches, et il joue des dizaines de personnages différents par an. Il aime ce qu'il fait, c'est une certitude. Il aime être quelqu'un d'autre, le temps d'un instant. Mais revenir à la réalité est parfois dur. Même s'il adore ce qu'il est, ce qu'il fait, et ce qu'il fera à l'avenir, il sait que tant qu'il reste seul ça n'ira pas. Il n'aime pas être seul, il déteste cela, on pourrait même parler d'une peur. Il ne supporte pas la solitude, et c'est pour ça qu'il à pris un chien. Il n'a pas de femme, et ses amis se compte sur les doigts d'une main. Il ne peut pas rester seul, sinon il pense trop, il réfléchit à plein de choses, et parfois ça le fait devenir dingue. Peut-être est-il bipolaire ? En tout cas, il ne peut pas vivre seul, ce n'est pas possible. Alors il sort, beaucoup, peut-être un peu trop. Il fait la fête, il danse, et s'amuse avec les autres. Donner le sourire aux gens, c'est ce qu'il aime. Voilà pourquoi il est ce qu'il est, voilà pourquoi il est comédien et pas acteur dramatique. Il aime voir le bonheur dans les yeux des gens qui l'entoure. C'est lui, c'est Keith.

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 16 Aoû - 18:01

BIENVENUUUUUE « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 1760699250 « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 2588867954 « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 4086542184 « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 985511374
Quel excellent choix de personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 16 Aoû - 18:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Je te retourne le compliment ! Elsa est une bombe... aha !

J'espère que je pourrais vite jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 16 Aoû - 18:05

Merci merci « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 4107831897
J'espère aussi et réserve-moi un p'tit lien « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 3873119245
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 16 Aoû - 18:09

Avec grand plaisir belle femme au coeur de glace :p
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_nrnqxaZo2a1r3g4oqo1_250
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Alana Rhodes
Alana Rhodes
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 16 Aoû - 18:11

Bienvenue « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 1760699250
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 16 Aoû - 20:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_inline_nr3ds1IP7J1rd4v9k_500
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
Bart Woods
Bart Woods
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyMar 18 Aoû - 17:39




t'es validé(e) ma poule!

Bienvenue sur le forum Keith L. Wayland!
Déjà, on est TROP heureuses de te voir parmi nous et en plus, ton personnage il est trop parfait et en plus... Sebastian quoi!

Bref, comme un peu partout de nos jours, on ne te laisse pas filer sans t'aider un minimum. Bah ouais, on est gentilles comme ça par ici! On te file quelques liens assez utiles pour démarrer ton personnage!

Si jamais tu as des questions ou que tu as remarqué qu'un truc est manquant sur le forum, diriges-toi ici et fais-en part au staff ainsi qu'aux membres! De cette façon, tu contribueras à TA façon au forum... tu sais, une petite fierté de plus en tant que membre


scénariospré-liensfiches de liens
floodgestion du foruminvités


Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth : « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Tumblr_mak4gltSPJ1ro2d43
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
Keith L. Wayland
Keith L. Wayland
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyMar 18 Aoû - 21:08

Merciiiiiiiii vous déchirez des bulles carrées !!! Je m'occupe de tout ça demain ou après demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations :: bienvenue parmi nous-