Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (h/libre) Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Jessie - Toy Story
Photobooth : (h/libre) Stephen Amell Tumblr_inline_mpjmw1odRx1qz4rgp
Avatar : Jane Levy
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Mahila Snow
Mahila Snow
MessageSujet: (h/libre) Stephen Amell   (h/libre) Stephen Amell EmptyMer 22 Juil - 1:13




Manigan Snow
« SULLIVAN / MONSTER INC. »
fêtard protecteur amusant colérique

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Manigan Snow et je suis âgée de 30 ans.  Dans une autre vie, j'étais Sullyvan du conte Monster Inc. et je suis née dans Woden, Irlande.  Mon coeur est libre et je dois avouer que j'aime, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement Instituteur et je gagne un salaire moyen.  J'aime bien les enfants et le travail, mais je n'aime pas chose 1 ainsi que chose 2.
On me dit que je ressemble à Stephen Amell, mais je ne peux pas vraiment en juger!  D'ailleurs, je fais parti du groupe Middle.  Je remercie born.to.die et tumblr.

À SAVOIR SUR MANIGAN...
Mani est considéré un peu comme un monstre, du moins pas lorsqu'il n'est pas dans son monde d'instituteur. Il fait peur, puisqu'il ne contrôle tout simplement pas sa colère. Son père est devenu le monstre et il a fait la promesse de ne pas en parler, c'est sûrement ce qu'il fait de lui un homme tourmenté et parfois agressif. Son père est alcoolique et il lève la main sur sa mère et même sur sa soeur, Mahila. Il ne supporte pas et il ne restera pas dans le silence très longtemps.
SES LIENS...


MAHILA SNOW
Mahila est sa soeur, du moins sa soeur d'adoption, il a toujours veillé sur elle, surtout avec leur différence d'âge. Il est excessivement protecteur envers elle et il effraie tout homme qui s'approche un peu trop de lui. Il l'aime beaucoup, surtout beaucoup trop, simplement parce qu'il tient à ce que personne ne lui fasse de tord. C'est entièrement un sentiments de fraternité.

BART WOODS
On peut dire que c'est le genre de relation assez électrique entre Mani et Bart.  Bart étant le supérieur de Mahila et se rapprochant d'elle, Mani n'est pas dupe.  Il voit le rapprochement et il n'approuve pas.  Il ne veut pas voir sa soeur en couple avec son supérieur et fait tout en son pouvoir pour effrayer Bart, mais celui-ci est tenace, mais surtout têtu.  Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à tenir tête à Mani qui essaie de jouer les gros durs.  Pourtant, tous les deux savent très bien que s'ils en viennent aux mains, Bart est celui que l'on retrouvera à l'urgence.





PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.

PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.



Revenir en haut Aller en bas
 

(h/libre) Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAY RYAN ↣ garrett
» (F/libre) Rachelle Lefevre
» (F/Libre) Shelley Hennig
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD ↣ Olaf
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: scénarios-