Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Peter Pan x2
Photobooth : (F/Libre) Shelley Hennig Tumblr_niilgsItpE1u72cbjo1_250
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2015
Aidan Robbins
Aidan Robbins
MessageSujet: (F/Libre) Shelley Hennig   (F/Libre) Shelley Hennig EmptySam 25 Juil - 15:45




Camilla Andrew
« S'il a un problème avec toi, il en aura un avec moi ! »
Amusante Bornée Attentionnée Vive

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Camilla Brodie et je suis âgée de 18 ou 19 ans.  Je suis d'origine australienne et anglaise et je suis né à Londres, Angleterre.  Mon coeur est attiré mais c'est assez compliqué. et je dois avouer que j'aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement étudiante en art du spectacle et travaille à mi-temps comme serveuse et je gagne un salaire peu élevé.  J'aime bien théâtre et la course à pied, mais je n'aime pas les menteurs ainsi que les boîtes de nuits.
On me dit que je ressemble à Shelley Hennig, mais je ne peux pas vraiment en juger!  D'ailleurs, je fais parti du groupe the citizens.  Je remercie argents et tumblr.

À SAVOIR SUR PRÉNOM...
L'histoire est globalement très libre, il faut juste respecter le fait qu'elle soit donc la soeur d'un garçon perdu et qu'elle soit donc la voisine de Aidan.
○ Par la suite elle est donc devenu un court moment sa demi-soeur puisque quand les parents d'Aidan son partie sans prévenir quiconque, les parents Andrew l'ont hébergés un temps.
○ Elle travaille à un restaurant de la ville pour pouvoir s'offrir un voilier, étant fan de la navigation avec son frère.
○ De part ses cours de théâtre et ses études dans ce domaine, elle est très bonne menteuse et sait vraiment bien manipuler les gens. Mais aussi cacher ses sentiments.
SES LIENS...


Aidan Robbins
Voisin depuis toujours, ils se connaissaient déjà avant qu'ils ne deviennent des demi-frère et soeur pour quelque temps, à la disparition des parents d'Aidan. Bien sûr, Camilla n'est pas une sœur à ses yeux mais plus que cela, bien qu'il ne croie pas en l'amour et soit trop gamin pour le comprendre. Il l'adore et ce sentiment ne changera jamais pour elle. Ils s'éclatent ensemble, et sont toujours unis comme les doigts de la main depuis des années. Lui avouera-t-il son attirance pour elle ? Ou jamais ?

Jason Andrew
Son frère est en effet un personnage de conte mais bien sûr, elle ne le sait pas. Son cadet de deux ans, elle l'apprécie quand même pas mal, ils s'entendaient tous les deux beaucoup avec Aidan et forment un trio plutôt marrant bien que Jason est pas aveugle du lien qui se forme depuis des années entre ses frangins de cœur et donc de sang avec Camilla. C'est justement elle qui le calme dans ses moments difficiles .



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (h/libre) Stephen Amell
» (M/LIBRE) JAY RYAN ↣ garrett
» (F/libre) Rachelle Lefevre
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD ↣ Olaf
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: scénarios-