Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle   (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle EmptyMar 28 Juil - 18:21




Annalyne P. Hopkins
« Anna d'Arendelle »
Optimiste Sensible Romantique Distraite

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Annalyne P. Hopkins et je suis âgée de 20 ans.  Dans une autre vie, j'étais Anna d'Arendelle du conte la reine des neiges et je suis née à Woden en Irlande.  Mon coeur est libre, pris, c'est compliqué, etc et je dois avouer que j'aime/aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement étudiante (branche au choix) et je gagne un salaire pauvre/moyen/aisé.  J'aime bien passion 1 et passion 2, mais je n'aime pas chose 1 ainsi que chose 2.
On me dit que je ressemble à Georgie Henley, mais je ne peux pas vraiment en juger!  D'ailleurs, je fais parti du groupe heros.  Je remercie crédits avatars et crédits gifs.

À SAVOIR SUR ANNALYNE...
Pour son histoire, je t'invite à lire ma fiche de présentation, je pense que c'est le plus simple. Tu peux la retrouver « ICI »
Pour le caractère, je l'aurais vu complètement différent de sa soeur. Un peu comme dans le dessin animé. Un côté enfantin, toujours souriante et qui voit le bon côté des choses et chez chacun. Elle donne facilement sa confiance, ce qui fait que Harper surveille bien l'entourage de sa petite soeur, pour s'assurer que personne ne se sert d'elle. Annalyne est d'une gentillesse infinie et qui aiderait même un sans-abris. Enfin, tu vois le genre (a')
SES LIENS...


HARPER E. HOPKINS
« Rien n'est plus important que la famille »
Annalyne est la petite soeur de Harper. Petites, elles jouaient régulièrement ensemble en compagnie de leur cousin. Annalyne savait pertinemment qu'elle pouvait se confier à sa soeur ainé sur n'importe quel sujet. Cependant, à la disparition de leurs parents, Harper s'est éloigné d'Annalyne, malgré elle. Il faut dire, qu'elle était débordée avec ses nouvelles responsabilités. Mais, Harper continua de veiller sur elle afin d'empêcher quiconque de faire souffrir sa petite soeur, son petit rayon de soleil.

OLIVER P. NOM
Alors, je préfères que vous voyez ça ensemble. La seule chose importante, c'est qu'ils sont cousins/cousines et que lorsque Oliver avait sept ans, il est venu vivre avec eux après le décès de ses parents. Pour le reste, je te laisse voir avec lui quand il sera parmi nous.





PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.

PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.





Dernière édition par Harper E. Hopkins le Mer 29 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle   (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle EmptyMar 28 Juil - 18:36




informations supplémentaires

Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle 2588867954 Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle 4107831897 Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à ma petite soeur. C'est un personnage très important pour mon personnage. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête. (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle 1667170809

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il n'est pas négociable, car je la nomme souvent dans ma présentation. Après si vraiment tu n'aimes pas, on peut toujours en discuté, je ne suis pas un tyran non plus xD

» Avatar : Très difficilement négociable. Je trouve que Georgie colle vraiment bien à Anna. Mais si tu ne l'apprécie vraiment pas, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre. Elle doit seulement faire début vingtaine et avoir un visage angélique voir même enfantin.  

» Histoire : Bien sûr, l'histoire doit être similaire à celle que j'ai écrite pour Harper. Mais en ce qui concerne ses passions, ses études etc. C'est libre.

» Lien : Le lien est non négociable. Logique vu qu'elles sont soeur. Après, je propose qu'on l'approfondisse par MP si besoin.

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière.

Voilà, tout a été dit je pense.  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle 2764607419  Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.   (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle 985511374
En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère !  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle 4086542184  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle 1002923786  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle 4086542184

Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
 

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (h/libre) Stephen Amell
» (M/LIBRE) JAY RYAN ↣ garrett
» (F/libre) Rachelle Lefevre
» (F/Libre) Shelley Hennig
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD ↣ Olaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: scénarios-