Friendly Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost EmptyMer 29 Juil - 9:13




Jasper P. Nom
« Jack Frost »
Taquin Jaloux Protecteur Borné

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Jasper Prénom Nom et je suis âgée de 27 ans.  Dans une autre vie, j'étais Jack Frost du conte les 5 légendes et je suis née dans lieu de naissance.  Mon coeur est libre et je dois avouer que j'aime ou aime pas, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement flic ? et je gagne un salaire moyen.  J'aime bien passion 1 et passion 2, mais je n'aime pas chose 1 ainsi que chose 2.
On me dit que je ressemble à Garrett Hedlund, Sam Claflin, Liam Hemsworth, Chace Crawford,.., mais je ne peux pas vraiment en juger!  D'ailleurs, je fais parti du groupe heros ou middle.  Je remercie crédits avatars et crédits gifs.

À SAVOIR SUR JASPER...
Son histoire est tout à fait libre. Je l'aurais bien vu en tant que flic. Un flic qui souhaite tellement protéger les plus faibles que parfois, il peut se montrer un peu violent avec les suspects. Surtout quand la victime est un enfant. Mais sinon, il peut être fils unique ou pas, orphelin ou non. C'est au choix.
Côté caractère, je le verrais bien assez taquin, très joueur et même blagueur. Cependant, il aurait vraiment un sale caractère, du genre à rapidement s'énerver et à être borné. Quand il a une idée en tête, il ne l'a jamais ailleurs. Il est également protecteur avec ses proches ainsi qu'avec les victimes surtout si ce sont des enfants. Puis, en amitié comme en amour, c'est une personne très fidèle sur qui on peut toujours compter.
SES LIENS...


Harper E. Hopkins
« Tu m'énerves, mais tu me plais !»
Voilà une phrase qui résumes bien leur "relation". Lui flic, elle avocate. Ils leur arrivent souvent de travailler ensemble sur des affaires, à passer des nuits à trouver des indices pour coincer le coupable. Ayant tout les deux un fort caractère, ils en viennent souvent à se prendre la tête. Alors que cela exaspère la blondinette, le jeune homme lui, trouve ça plutôt amusant. Mais malgré les petites prises de tête, ils ne peuvent nier qu'une attirance naît entre eux. Mais aucun n'a encore flanché car du côté de Harper, elle craint que cela n'aille plus loin que les limites qu'elle s'est fixée et du côté de Jasper, il ne sait pas si il est prêt à s'engager. Cependant, rien ne les empêchent de s'amuser un peu, sauf s'ils craignent de se brûler les ailes si jamais des sentiments se mettent à naître. Quoi qu'il en soit, pour le moment, c'est un peu le jeu du chat et de la souris auquel ils jouent. A voir où tout ceci va les amener.

PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.





PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.

PRÉNOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis congue mattis. Nunc vitae condimentum nibh. Vivamus dictum vel lacus id vestibulum. Donec mollis consequat consectetur. Mauris egestas porta est, eu sodales lectus laoreet in. Nulla eu lorem eleifend, vulputate massa eu, scelerisque tellus. Curabitur ac nisi ut ipsum dictum rhoncus. Maecenas dignissim aliquam luctus. Phasellus tincidunt aliquet nibh ac fermentum. Nunc ut nibh malesuada, convallis nisi ac, pulvinar metus. Suspendisse ac auctor metus, vel accumsan enim.



Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
Personnage de conte : Elsa ↣ La reine des neiges
Photobooth : (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost Tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500
Avatar : Amber Heard
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Harper E. Hopkins
Harper E. Hopkins
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost EmptyMer 29 Juil - 9:54




informations supplémentaires

Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost 2588867954 Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost 4107831897 Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce charmant jeune homme. C'est un personnage très important pour mon personnage. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost 1667170809

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable. J'ai mis Jasper pour ne pas l'appeler X. Mais, tu peux très bien l'appeler autrement.

» Avatar : Il est négociable, comme tu peux le voir, j'ai mis plusieurs choix. Bien que je trouve que Garrett Heldund colle vraiment bien à Jack. Mais, si il ne te plaît pas, je te propose également Sam Calflin, Liam Hemsworth, Chace Crawford etc.

» Histoire : Comme tu as pu le constater, l'histoire est tout à fait libre. J'ai un peu développer son caractère et son métier, mais ce dernier est également négociable. Cependant, je le vois bien dans les forces de l'ordre ou un job qui met en avant son côté "protecteur". De plus, pour ce qui en est de ses souvenirs de son autre vie, c'est au choix. Il peut très bien commencer à s'en souvenir (ce qui peut être amusant) ou pas du tout, je te laisse choisir.

» Lien : Le lien peut être modifié mais pas la base. Donc le fait qu'il y ait une attirance entre eux et qu'ils se prennent la tête mutuellement, est non négociable. Mais pour le reste, on peut toujours voir ça ensemble ainsi que mieux le développer. Pour la tournure des évènements, peut-être qu'ils termineront ensemble, mais si c'est le cas, ce n'est pas avant un bon moment (sinon c'est pas drôle). De plus, j'adore compliqué les choses, y mettre du piments etc. (Un couple tout beau, tout rose, c'est pas marrant ><)

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière.

Voilà, tout a été dit je pense. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost 2764607419 Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost 985511374
En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère ! (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost 4086542184 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost 1002923786 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost 4086542184

Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ↣ Jack Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAY RYAN ↣ garrett
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ↣ Anna d'Arendelle
» (h/libre) Stephen Amell
» (F/libre) Rachelle Lefevre
» (F/Libre) Shelley Hennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: recherchés :: scénarios-